“savoir faire”

Quartier : Champs-Élysées
Braine L'Alleud
“savoir faire”
Avis écrit le 16 avril 2012

Que dire de cette galerie sinon que elle est "magnifique"
A chaque visite à Paris nous faisons le détour par la galerie, que se soit en couple ou avec les enfants, c'est toujours une réussite autant dans l'assiette que dans le service.

Grande qualité du Georges v c'est le service et l'accueil!! Difficile de faire mieux !!!

Prochaine visite début mai et on ne manquera pas de passer faire un petit coucou.
Tellement ou s'y sent bien.

Visité en janvier 2012

Abou Dabi, Émirats arabes unis
“GRANDEUR ET DECADENCE...DE LA GALERIE”
Avis écrit le 17 mai 2011

Clients plutôt réguliers du GV, nous avons diné très récemment à la Galerie. Depuis déjà quelques mois nous avions remarqué une dégradation générale de la qualité et du service.

Une fois encore nous avons été étonnés de retrouver un accueil peu professionnel, un service lent, fébrile et maladroit et une cuisine aussi approximative.
Nous avons très mal diné et le couple d’amis qui nous accompagnait, fidèles clients d’endroits renommés n’ont, eux aussi, pas été convaincus du tout par la gastronomie de la Galerie. Que ce soit sur des plats basiques sans grande valeur ajoutée technique ou sur des préparations réclamant plus de précision et de maîtrise dans la confection n’ont réussi à nous convaincre. La qualité intrinsèque des produits était même au dessous de la limite acceptable.

Pour être objectifs, nous avons souvent par le passé bien mangé (midi ou soirée) dans cette endroit qui sincèrement et nous en sommes attristés nous a semblé simplement très sérieusement en perte de vitesse. Problème de management ?

Il nous semble, comme à beaucoup d’autres amis fidèles de cet endroit depuis longtemps qu’une absence de remise en cause ou au moins en questions serait à l’origine de ce fléchissement.

Le manque de lucidité et de prise en compte des remarques clients entraine une distorsion par rapport à la réalité. Il ne suffit pas de se croire le meilleur pour l’être. L’auto-suggestion et l’hypertrophie du moi n’étant pas forcement les meilleures conseillères en matière de réussite managériales…et de satisfaction clients.

Il est toujours dommage de constater la dégradation d’une célèbre
maison même si la Galerie n’est que sa deuxième offre de restauration.

La plus connue restant le Cinq qui court toujours (sans la rattraper) après la reconquête de sa troisième étoile…en matière de restauration.
Le Georges V, lui n’a pas été admis (pour reprendre les propos d’une grande chaine de télévision nationale) comme « Palace » dans la toute nouvelle sélection prestigieuse récemment crée laissant les amateurs de must se tourner vers le Bristol par exemple en attendant que d’autres grands nouveaux aient le droit de concourir.

Visiblement l’ouverture des nouveaux palaces parisiens venues ou à venir à créé quelques turbulences dans le ciel du GV …

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Galerie ?