“Cadre superbe, bonne cuisine” 4 5 étoiles

La Galerie
Classé n° 985 sur 15 686 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“Cadre superbe, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

La Galerie saura vous séduire si vous êtes à la recherche d'un bel endroit au calme en couple ou pour un dîner d'affaire. Le lieu donne sur la coure intérieure du G5, service impeccable, nourriture bonne mais pas excellente. Addition en conséquence, compter 100 à 120€ par tête avec le vin.

“tea time juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

aujourd'hui nous sommes allés prendre un tea time , nous étions dans le patio face à la "galerie" pour encore plus profiter du tea time excellent savoureux , un service impeccable ,toujours avec autant de gentillesse , Un très grand merci à toutes les personnes travaillant dans cet écrin.

• Visité en juillet 2013
saint brieuc
“the place to be..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

lieu de passage des célébrités et hommes politiques
décor somptueux
carte variée et mes délicieux

personnel jeune mais attentif et très professionnel

idéal pour un déjeuner sans trop de formalité ou un thé au son du piano

Visité en avril 2013
paris
“un tea time de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

nous avons passé un moment tres tres agreable dans ce haut lieu du luxe ....tout d'abord par l'accueil; nous avons ete accueilli par l'ensemble du personnel avec un grand sourire, et sans aucune pretention, ce qui n'est pas le cas dans les hotels de luxe sur Paris.....donc une equipe jeune dynamique tres professionnelle, je pense qu'il n'y a aucune erreur au moment de la selection, ensuite, le tea time en lui meme; rien a redire, nous avons opté pour le tea time complet a la francaise, avec une coupe d'un excellent champagne taittinger 2002, c'est donc du salé avec 6 petits sandwichs differents, du sucre avec des scones , madeleines etc et 5 petits fours a tomber...et du thé a volonté.
bref un pur moment de bonheur, certe pour 57 euros mais vu la qualitée, l'endroit et pour moi ce qui est le plus important, l'accueil, je dis bravo et on reviendra peut etre tester le restaurant en tout cas le tea time c'est sur......

• Visité en février 2013
“Que de raffinements !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Quel bel établissement !

Nous avons eu la chance de déjeuner au Georges V. Quel beau souvenir !

Un service au restaurant plein d’attentions, de délicatesses. Une cuisine divine. Un art de la table très appréciable.

Rare de trouver un tel niveau de professionnalisme pour un rapport qualité prix très correct dans cette catégorie.

Toutes nos félicitations.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Galerie ? Partagez vos expériences !