“Une cuisine "maison" à prix raisonnable dans le centre de Paris”

Le BMA – Le Bistrot de Maelle et Augustin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le BMA – Le Bistrot de Maelle et Augustin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 565 sur 17 283 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
France
“Une cuisine "maison" à prix raisonnable dans le centre de Paris”
Avis écrit le 29 avril 2013

Ne pas négliger cette adresse (à 2 pas des Halles ou du Palais Royal), sans prétention à l'extérieur, mais la porte vaut d'être franchie. Une petite salle d'une trentaine de couvert avec un accueil très sympathique.

La cuisine maison, simple, copieuse et de bonne qualité, reste à un prix doux. Entrée + plat ou Plat + dessert pour moins de 20 EUR. Une bonne sélection de vins pour accompagner le repas.

• Visité en avril 2013

Rueil-Malmaison, France
“Très sympa!”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Le gérant est très sympatique, nous avons été tès bien reçus (un soir en semaine). La nourriture est très bonne, c'est copieux, le vin aussi est très bon, peu bruyant. Nous avons tous passé un agréable moment ensemble

• Visité en décembre 2012
“Délicieux!”
Avis écrit le 8 mars 2012

Voilà un bistrot très sympathique...
Pour 17 euros : entrée et plat, nous nous sommes régalés d'un crémeux aux champignons suivi d'un filet de boeuf et des frites maisons. Qualité des produits : superbe. Le service pas forcément très rapide, mais ce n'est pas l'essentiel vu que je ne suis pas arrivée en retard à mon rendez-vous et que les serveurs étaient de vrais pros très gentils.

Je vous recommande chaudement ce bistrot cela vaut vraiment le détour.

• Visité en mars 2012
“Parfait...”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Super bistrot sans prétention à quelques minutes des bars de Montorgueil. Pour le quartier, le rapport qualité prix avec une carte entrée + plat + dessert à 19 EUR (même un samedi soir) est remarquable.
Très bon accueil, ne pas hésiter à demander des conseils pour le vin. Je recommande chaudement le pouilly-fumé.

• Visité en janvier 2012
val d'oise
“Convivial”
Avis écrit le 8 juin 2011

Convivialité, fraîcheur des plats, classiques avec une touche innovante

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le BMA – Le Bistrot de Maelle et Augustin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le BMA – Le Bistrot de Maelle et Augustin ?