“Bon, bonne ambiance”

Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 220 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Bon, bonne ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Excellent parmentier de canard. Énorme profiterolle qui fait plaisir.
Mais le fromage, st nectaire est douteux.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Superbe endroit, convivial et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Merci pour l'accueil et la disponibilité de Greg, on n'est plus habitué à un tel accueil sur Paris (nous sommes de province). Belle carte, et profiterole à tomber !!!
A refaire

• Visité en avril 2014
Versailles, France
“Quel accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Dans un coin animé de Paris à côté des Halles, le BMA vous réserve un accueil des plus chaleureux et une cuisine traditionnelle et savoureuse.
Niveau prix, avec une offre type la fourchette on ne s'en sort pas trop mal mais cela grimpe vite !
Je recommande de réserver le resto se remplit très vite.

“Sympa mais loin d'être extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Cette fois-ci je vais faire un article un point moins "journalistique".

Les points forts :
- Un patron très agréable qui garde la pêche et le sourire (malgré une salle pleine et sa seule présence!). Donc Bravo à Greg pour ça :-)
- Le vin à la ficelle (c'est à dire qu'on ne paie que ce qu'on consomme dans une bouteille)
- Une bonne rillette de sardines en entrée bien citronnée, il en est de même pour le velouté de cèpes de mon amie.
- Un pain de boulanger délicieux, une croûte qui chante sous la main et les dents.

Les points faibles :
- Des plats qui arrivent 1000 fois trop vite, à peine installées, déjà commandé, déjà servis, on a à peine eu le temps de s'échanger deux mots
- La Bavette de Black Angus sans aucun intérêt, la viande n'est pas "mauvaise", la cuisson est respectée mais en bouche c'est le calme plat, il ne passe rien niveau gustatif. Le tartare de boeuf de ma copine trop riche en gras. On ne retrouve pas assez le goût de la viande "originelle"
- Assise à côté du chauffage, j'ai eu un mal de crâne terrible à la fin du repas. En sortant j'ai compris ma douleur avec le choc thermique d'environ 15 degrés !

Bref, un bistrot sympa, une addition light pour deux (50 euros), ne vaut pas le coup selon moi si on ne réserve pas par le prisme de la fourchette.

• Visité en février 2014
“Bonne ambiance et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai pris la brick de chèvre/aubergine et soupe de tomate froide: très très bon ! La bavette d'angus et ses pommes de terre vous calera. En dessert, j'ai craqué pour le pain perdu au caramel laitier, un délice !!!

Le patron, Greg, vous accueillera avec bonne humeur et sourire et sera à vos soins toute la soirée !

Il faut absolument réserver, en passant par la fourchette vous aurez une réduc supplémentaire qui rend l'addition un peu plus agréable à payer, car les prix sont assez élevés (7 à 9 euros l'entrée, 19 en moyenne le plat, 7-8 euros le dessert). le vin est à la ficelle: on vous pose la bouteille sur la table et vous ne payez que ce vous consommez, autant dire que si le dîner est plaisant toute la bouteille y passe !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin ?