“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin

Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 404 sur 15 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bistrot de quartier comme on les aime à Paris
Patron sympathique, carte des vins satisfaisante et vin à la ficelle
Cuisine de très bonne qualité et juste (cassolette de saint jacques à recommander)
J'ai adoré le dessert (pain perdu)
A refaire sans hésitation

• Visité en juin 2014

“Un "bistrot" de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Au coin d'une rue, une petite terrasse, mais agréable. L'accueil est chaleureux et le décor est simple mais de bon gout. La carte est fournie avec des plats classiques mais re-visités. Le foie gras poêlé aux figues fraiches est excellent. En suite nous avons choisi un risotto de noix de St. Jacques au piment d'Espellete tout aussi bon. Et pour finir un café gourmand. Le vin au verre est de bonne facture. Un excellent rapport qualité prix (merci la fourchette) nous y reviendrons sans problème.

Jauche, Belgium
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De passage à Paris, en balade dans le quartier avec deux amis, bistrot plein à craquer mais patron sympa qui nous propose de prendre l'apéro à l'extérieur le temps qu'une table soit libre. Un quart d'heure montre en main et nous étions (3) à table.

Belles suggestions de vins au verre à la bouteille, à la ficelle, un coin pour les Grands Crus et les bouteilles pour vous faire plaisir ... Je vous conseille le Pouilly Fumé de Guy Saget sur 2013 ainsi que le IGP Lubéron de la famille Descours 2011 très sympa sur la cuvée Chat. La Verrerie.

La Terrine de cochon au foie de volaille et le Parmentier de canard, un vrai régal, je suis fan et puis vous terminez par un café gourmand et la vie est belle.

Prix sympa / cadre Top Bistrot / Un peu bruyant vu le monde qui était présent et réservation obligatoire car ce sont des habitués du quartier qui déjeune là ... Bonne dégustation et belle découverte ... Je reviendrai certainement.

“Bon, bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Excellent parmentier de canard. Énorme profiterolle qui fait plaisir.
Mais le fromage, st nectaire est douteux.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Superbe endroit, convivial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Merci pour l'accueil et la disponibilité de Greg, on n'est plus habitué à un tel accueil sur Paris (nous sommes de province). Belle carte, et profiterole à tomber !!!
A refaire

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le BMA – Le Bistrot de Maëlle et Augustin ? Partagez vos expériences !