“Très bonne adresse !”

Classé n° 11 144 sur 17 739 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2013

sympathique restaurant de genre brasserie. Service professionnel et sympathique, rapide. Établissement propre et spacieux. Nous avons souhaité diner pas loin de notre hotel et ce fut une bonne idée. Pâtes copieuses et al dente, pizza généreuse, desserts nombreux. Qualité prix pour Paris avantageux ! petit bémol prix de la bouteille d'Evian...Adresse à conserver !

Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Accueil avec le sourire dans ce restaurant moderne.
La serveuse fort sympatique a l'accent Ispanique et court vétue pour le service mais ce n'est pas désagréable a regarder.
Coté menu et choix c'est de la brasserie sur un fond musical rock. De nombreux téléviseurs en sourdine sur canal +.
J'ai choisis le menu à 26 euro avocat crevettes suivit d'un confit de canard et des frites.
Service rapide. Le restaurant ce lundi a 20h est remplis a 20%.
Bien présenté et bon gout.
Le redtaurant edt accolé au Suite Novotel de la porte de la Chapelle.
Tranquille et rapide et sans déplacer le véhicule.

Avis publié : 29 juillet 2012

le repas était bon et copieux nous y sommes allées avec un ticket groupon.les serveurs sont symphatiques. Par contre éviter les toilettes, petites sales forte odeur d'urine

Avis publié : 15 septembre 2011

En séminaire a Paris nous logeons au suite novotel de la chapelle juste au pied de notre hôtel ce restaurant bien content de sa proximité et de la qualité des mets servi et de la bonne humeur de l'équipe de service ce qui manque a Paris Rien a redire avec une terrasse époustouflante ce qui nous a rassurés car nous y sommes allés 1 semaine
Je vous conseils la cote de boeuf extraordinaire

Avis publié : 23 juin 2011

Un bon restaurant d'hotel située au pied du suite novotel de la porte de la chapelle
pas besoin d'aller plus loin avec une ambiance et un service de qualité

Les voyageurs ayant consulté LR Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LR Restaurant ?