“A l'avantage d'être logé entre deux hôtels Accor”
Avis sur LR Restaurant

LR Restaurant
Classé n° 10 758 sur 17 892 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Ce restaurant bénéficie de la proximité d'hôtels de la marque Accord ne possédant pas leur service de restaurant. Il y a une formule à 21 € pour le dîner comprenant entrée / plat ou plat / dessert.

Côté service, les serveuses sont agréables et serviables. C'est rapide... l'essentiel quand on est seul à table... Les TV diffusant BFM permettent de passer le temps.

Côté gustatif, c'est de la cuisine rapide et assez grasse. Pour mon prochain séjour au Suite Novotel, pas sûr que j'y retournerai

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant bénéficie de la proximité d'hôtels ne proposant pas de service restauration.
Le service est rapide, agréable mais les assiettes peu remplies

Avis publié : 11 juillet 2013

J'ai fêté mon anniversaire le weekend dernier et quelle soirée !! Repas excellent, serveurs souriants et à l'écoute (rare ces temps-ci apparemment...) et organisation au top !

J'écris rarement des avis mais la je tenais absolument à le partager ! Je vous recommande ce petit coin de paradis en plein coeur de Paris !

A refaire sans hésiter !

Avis publié : 2 juillet 2013

j'ai dîné dans cet établissement début juillet 2013, je séjournais dans le suite Novotel qui est à 20 mètres.
Le restaurant est spacieux et équipé de nombreux téléviseurs à écran plat (BFM TV).
2 serveuses avec le sourire et court vêtu (comme écrit dans un précédent avis) : agréable pour les yeux.
Côté repas (voir les extraits de la carte) : j'ai pris une salade : copieuse, bonne et fraîche.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 11 mars 2013

sympathique restaurant de genre brasserie. Service professionnel et sympathique, rapide. Établissement propre et spacieux. Nous avons souhaité diner pas loin de notre hotel et ce fut une bonne idée. Pâtes copieuses et al dente, pizza généreuse, desserts nombreux. Qualité prix pour Paris avantageux ! petit bémol prix de la bouteille d'Evian...Adresse à conserver !

Les voyageurs ayant consulté LR Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LR Restaurant ?