“Confortable,bien situé,petit déjeuner à éviter absolument!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
N° 475 sur 1 816 Hôtels à Paris
Malaga, Espagne
“Confortable,bien situé,petit déjeuner à éviter absolument!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout le personnel de la réception est accueillant et efficace,mention spéciale pour Audrey.
Notre chambre (615) lumineuse,calme,propre,moderne,deux tables:une de travail et une de salon relativement grande,salle de bain aux dimensions réduites mais fonctionnelle.
Évidemment ,en plein centre de Paris,juste en face de la bouche du metro "grands boulevards",la chambre est moins spacieuse que dans la plupart des hôtels de la chaîne.
Petit déjeuner buffet dans une très belle salle avec vue de cinéma sur le boulevard,choix correct .Oeufs brouillés pâteux,sans saveur;bacon pas cuit,fruits en salade avariés,personnel peu attentif...il faut systématiquement réclamer lorsqu'un plat est vide.
Pour 18€ on peut s'attendre à mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet Etablissement est très bien situé dans le quartier des grands magasins , du shopping , des théatres , des cinémas , de brasseries etc..
Il est entièrement rénové . Tout est très propre . Notre chambre exécutive était de bonne qualité
avec salle de bain bien équipée. le lit était du type Queen . Bonne literie .
petit déjeuner de bonne convenable : buffet traditionnel .
Quand au Staff , tout s'est très bien passé aussi bien lors du check in qu'au check out. Nous avons apprécié Audrey de l'Holiday inn de part son professionnalisme et sa sympathie.
Cet hotel est de qualité et il ne faut pas hésiter de le choisir pour un séjour à Paris , si on souhaite séjourner dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Agréablement surpris pour mon premier séjour dans cet hôtel de la chaine Holiday Inn. Excellente réception et chambre immédiatement disponible malgré mon arrivée tôt le matin, grande attention de la réception à mes besoins, réactivité exemplaire pour résoudre le petit problème de son sur TV, upgrade dans une chambre exécutive (carte Priority Club Platinum). L'hôtel est agréable, très bien situé dans Paris avec une station de métro devant l'hôtel, un luxe dans cette ville à la circulation surchargée. Très belle salle de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), excellent pain et produits de bonne qualité.

Globalement un bon choix sur Paris dans une zone de prix correcte pour la capitale (200 €).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ayant séjourné dans plusieurs hôtels parisiens chers et vraiment pas terribles, celui-ci est d'un très bon rapport qualité prix!
Accès super facile et pratique, personnel très agréable et serviable...et une chambre confortable et propre surtout, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris, malheureusement!
Seul petit bémol, le bruit des poubelles sorties dans la petite cour derrière l'hôtel à 6h du matin!

En bref une adresse à retenir pour les week-ends à Paris entre copines ou en amoureux!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Quelques points positifs : interlocuteurs courtois (dans l'ensemble), literie confortable, et salle de bain correcte.
Par contre, chambre sinistre, petite, avec une déco calamiteuse (chambre et couloirs), typique des grandes chaines impersonnelles.
Il règne une odeur de désinfectant dans la chambre ; les fenêtres sont bloquées et ne peuvent être qu'entrebâillées. Aussi il est impossible d'aérer.
Tout ça pour 351 € la nuit sans petit déjeuner. Même en période d'hyper fréquentation touristique (qui implique un surcoût quel que soit l'hôtel), le rapport qualité prix est désastreux.
De plus, la facture initiale qui m'a été éditée mentionnait 315€ (je suppose qu'il s'agit du tarif "normal" de l'établissement), et j'ai du demander la facture au montant réel, qui m'a alors été remise. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le tarif qui m'a été appliqué était légèrement supérieur à ce qui était prévu à la réservation. La différence est minime (un euro !), mais dans le contexte et sur le principe, je n'aurais pas laissé passer si je m'en était rendu compte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

j ai reservé 2 chambres communicantes pour 2 couples pour une duree de 4 jours
une des 2 chambres avait la tele qui ne fonctionnait pas et pas de personnel pour arranger cela le soir
pas de sticker de cafe ni de chocolat au 2 eme jours
apres 3 appel telephonique le matin toujours pas de sticker
j ai du descendre voir le concierge et exprimer mon mecontantement pour me voir un homme arriver avec plusieur sticker
le samedi hotel tres bruyant avec le bar en face
impossible de dormir sans boule quiest
hotel complet pour changer de chambre

internet payant....:-)

par contre petit dejeuner tres copieux et 1 petit dejeuner offert aux 2 chambres pour s excuser

le conciege nous a bien renseigné sur le metro a prendre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Situé près de l'Opéra et juste en face du métro, le Holiday Inn est une bonne adresse à Paris. Il y a plusieurs resto et magasins à proximité.
Nouvellement rénovée, notre chambre était confortable et propre.
Je recommande cet hôtel mais attention à la climatisation qui n'était pas excellente. Heureusement que les nuits étaient fraîches lors de notre visite, nous avons laissé les fenêtres ouvertes durant la nuit.
L'hôtel doit absolument régler le problème de climatisation car je ne peux imaginer la chaleur dans les chambres durant les chauds mois d'été...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille