“Très bien+++++++”

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
N° 495 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Paris(bouche de métro sur le trottoir même de l'hôtel ). Le personnel est très sympathique et très souriant. L'hôtel est propre et le décor soigné. Petit déjeuner riche et varié....rien à dire je conseille cet hôtel....... Des vendéens à Paris

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'Holiday Inn Opéra Grands Boulevards. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour un autre excellent séjour parisien.
Je reste à disposition pour tout complément d’information,

Responsable Hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'Holiday Inn situé sur les Grands Boulevards le week-end dernier.
L'accueil à la réception était très sympathique, et le personnel a pu conseillé sur de nombreuses choses à faire sur Paris. La chambre était d'une propreté impeccable.
La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques pas seulement du métro, des restaurants et des théatres.
En bref, un séjour parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Opéra Grands Boulevards s'est bien passé.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié: 4 février 2014

Accueil, sourire et amabilité. Tout est réuni pour un passer un excellent séjour.
Chambre spacieuse et bien décorée. Propreté impeccable.
La situation de l hotel est idéale (à côté du métro)
A recommander.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Un accueil excellent, personnel tres agréable et tres serviable. L'hôtel est idéalement placé : resto, pub, boutique, ciné et surtout metro devant la porte ! La consigne a baguages et tres pratique car il faut liberer la chambre pour midi. Ravi de ce week-end !

• Séjour en : février 2014
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,
Avant tout merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. C'est un grand plaisir pour toute l'équipe de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire apprécier encore plus votre séjour à Paris. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal, en plain cœur de Paris, et je suis ravi que vous avez apprécié cela.
Encore, une fois merci pour vos compliments.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié: 5 janvier 2014

Hôtel facile d'accès (au pied du métro) et parfaitement situé pour un weekend shopping ou pour aller au théâtre. Chambre très calme située côté cour. Petit déjeuner varié pour les amateurs du sucré comme du salé. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour car l'hôtel donne sur un boulevard.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien, personnel de qualité, serviable et souriant. Très très bien situé, l'entrée de l'hôtel est à 2 mètres d'une entrée de métro, et situé idéalement proche des commerces, théâtres et dans le centre.
Je le conseille sans réserve.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

L'hôtel très bien situé, il est à 10-15mn des Galeries Lafayette; tout est à proximité. Autour il y a des cafés, des magasins; dès qu'on sort de l'hôtel il y a le métro à deux mètres !
On a pratiquement tout fais à pied car l'hôtel est au coeur de Paris, et c'est tellement mieux de partir de l'hôtel à pied et de se promener dans les rues de Paris que plutôt de prendre le métro !
Le personnel était aimable, on a eu toutes les informations nécessaires pour aller jusqu'à l'aéroport.
Concernant les chambres, on avait celle qui donnait en face des ascenseurs, et nous avons pas entendu une seule fois les personnes monter et descendre. C'est très bien insonoriser !
Les chambres sont modernes et propre!
Je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple