“L'hôtel est rénové, excellente prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 404 sur 1 811 Hôtels à Paris
“L'hôtel est rénové, excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cet hôtel à été rénové, les chambres que j'ai essayées étaient neuves, de bonne qualité.
Je les ai toutefois trouvées assez petites, si vous avez plusieurs valises ca peut être gênant.

L'hôtel est très bien placé, au pied du métro.
Préférez un étage élevé pour limiter le bruit de la rue.

Le buffet du petit dej est excellent.

Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Avant tout je voudrais vous remercier pour avoir choisi l'Holiday Inn Opéra Grands Boulevards pour votre séjour à Paris. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécie votre séjour parmi nous.
Pour votre prochaine réservation, afin de profiter d'une prestation encore plus haut de gamme, n’hésitez pas à réserver une des nos chambres Superior ou Executive, bien plus spacieuses que les chambres Standard, ça sera un grand plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Je reste à disposition pour tout complément d'information,
Très cordialement,

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Paris(bouche de métro sur le trottoir même de l'hôtel ). Le personnel est très sympathique et très souriant. L'hôtel est propre et le décor soigné. Petit déjeuner riche et varié....rien à dire je conseille cet hôtel....... Des vendéens à Paris

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'Holiday Inn Opéra Grands Boulevards. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour un autre excellent séjour parisien.
Je reste à disposition pour tout complément d’information,

vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'Holiday Inn situé sur les Grands Boulevards le week-end dernier.
L'accueil à la réception était très sympathique, et le personnel a pu conseillé sur de nombreuses choses à faire sur Paris. La chambre était d'une propreté impeccable.
La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques pas seulement du métro, des restaurants et des théatres.
En bref, un séjour parfait

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Opéra Grands Boulevards s'est bien passé.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Accueil, sourire et amabilité. Tout est réuni pour un passer un excellent séjour.
Chambre spacieuse et bien décorée. Propreté impeccable.
La situation de l hotel est idéale (à côté du métro)
A recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un accueil excellent, personnel tres agréable et tres serviable. L'hôtel est idéalement placé : resto, pub, boutique, ciné et surtout metro devant la porte ! La consigne a baguages et tres pratique car il faut liberer la chambre pour midi. Ravi de ce week-end !

• Séjour du février 2014
HIOPERA, Responsable Hébergement de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Avant tout merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. C'est un grand plaisir pour toute l'équipe de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire apprécier encore plus votre séjour à Paris. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal, en plain cœur de Paris, et je suis ravi que vous avez apprécié cela.
Encore, une fois merci pour vos compliments.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau,
Bien cordialement,

Change, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel facile d'accès (au pied du métro) et parfaitement situé pour un weekend shopping ou pour aller au théâtre. Chambre très calme située côté cour. Petit déjeuner varié pour les amateurs du sucré comme du salé. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour car l'hôtel donne sur un boulevard.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien, personnel de qualité, serviable et souriant. Très très bien situé, l'entrée de l'hôtel est à 2 mètres d'une entrée de métro, et situé idéalement proche des commerces, théâtres et dans le centre.
Je le conseille sans réserve.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux