Tripadvisor

Maitre Pierre
Classé n° 3 134 sur 20 944 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : Charmant restaurant italien situé dans le TrIangle d'Or à deux pas des Champs Elysées, cuisine familiale de premier choix
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent supions !!! Je recommande... excellent petit vin blanc. Ambiance feutrée et calme. Bon accueil

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (129)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Excellente adresse Italienne au cœur du triangle d’or.
Ici pas de pizza mais une proposition italienne du meilleur effet.
Le cadre est un peu suranné mais l’endroit est chaleureux grâce aux belles nappes blanches.
De nombreux habitués et quelques touristes en goguette.
Plats copieux et bien présentés.
Vins accessibles de qualité.
Je recommande cette adresse agréable et régulière depuis de nombreuses années.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

J'ai aimé les plats qui m'ont été servis à partir de produits frais et de qualité
J'ai moins aimé le service un peu expéditif pas assez chaleureux contrairement au patron qui lui est très chaleureux
Je recommande cette adresse, mais attention vous pouvez vite vous laissez emporter car tout est bon et on arrive vite à une fourchette de prix entre 50 et 70€ (entrée, plat, dessert et vin)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Cuisine excellente et un accueil sympathique parfois même chaleureux lorsque la patronne a le temps de venir vous voir à votre table (tard le soir plutôt)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Un décor cossu et une cuisine soignée . C’est un endroit très agréable dans lequel je viens souvent à midi . La cuisine Italienne est soignée et si on veut se laisser faire , le tiramisu est au dessus de la moyenne.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maitre Pierre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maitre Pierre ?