“Un bel endroit original”
4 sur 5 bulles Avis sur Candelaria

Candelaria
Classé n° 2 027 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Un bel endroit original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les cocktails sont délicieux, et la petite cuisine qui vous accueillent est parfaite pour un apéro dinatoire. Les tacos sont très bien réalisés, la margarita est une des meilleures de Paris. Et les recettes de cocktails à déguster dans la salle cachée (que tout le monde connaît) sont très fins, sophistiqués. J'aime beaucoup celui nommé "la guêpe verte" par exemple.

• Visité en mai 2014

Reims, France
“Déçue ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avions pris rendez-vous à 18h pour aller boire un verre dans la salle au fond de l'établissement : arrivés à 17h58 nous nous sommes presque fait jetés dehors par le personnel qui nous à clairement fait comprendre par des sourires condescendants qui nous étions largement "trop en avance" et que la salle n'était pas prête (alors que nous avions pu apercevoir un client qui sirotait déjà son cocktail au bar). Nous revenons 10 minutes plus tard, là encore même discours... Un peu agacés, nous finissons par montrer notre montre au serveur qui reconnait lui même qu'il est l'heure. Bref, un personnel super mal poli dans la première partie de l'établissement.

Toutefois, dans la seconde partie, la où se situe le bar, le personnel est beaucoup plus avenant et professionnel. Le contraste et assez frappant et déroutant. L'ambiance est très sympathique et le cadre est dépaysant.
Et le cocktail alors ? Ils sont bons mais pas exceptionnels. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus goûtu et élaboré.

En bref : globalement déçue.

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Cocktails à tomber”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Guêpe verte, jardin de mémé... Rien que de repenser à ces cocktails, j'ai une furieuse envie d'organiser une sortie avec mes amis ! L'endroit est très sympa avec l'aspect "bar caché" derrière la taqueria (jamais essayée). Les cocktails sont une tuerie mais un peu chers. En revanche, il est quasiment impossible de s'y rendre le vendredi et le samedi soir tellement l'endroit est bondé. Il faut certes patienter pour avoir son verre, mais le jeu en vaut la chandelle. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis.

• Visité en août 2013
Sceaux, France
“Bar mexicain aux cocktails delicieux... (Un peu chere)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ce tres beau bar lounge caché derriere une taqueria a l'ambiance cosie vous proposera de delicieux cocktails (nouvelle carte depuis le 15 mai 2014) avec notamment la guepe verte (a base de concombre et d'epices) ou le agada la vida (bourbon, coriandre...). Je conseille l'assiette de chips+guacamole pour 6€ ideale pour 2 en guise d'apero. Sinon le prix est d'environ 12€ par cocktail et les serveurs sont au petit soin quand la salle n'est pas bomdée (preferez venir entre 18h et 19h30)

“Bar lounge très agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Caché derrière la taqueria (pas mal), ce trouve un bar lounge dans un cadre très agréable avec DJ set et cockails bien faits. En revanche, le service laisse carrément à désirer.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Candelaria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candelaria ?