“"Accueil Déplorable"”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Avis publié: 12 août 2014

Après 3 tentatives infructueuses et un videur exécrable à chaque fois, j'ai arrêté de traverser la moitié de Paris pour tenter de pouvoir avoir l'honneur de prendre un verre tellement le personnel prend la clientèle de haut.... Dommage parait que c'est bon, mais il y en a pleins d'autres.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Candelaria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Après un bon dîner dans le quartier, on voulait boire un verre dans un endroit sympa. On a été très mal reçus par le gars à l'entrée (qui se croit important) la serveuse (qu'on a l'impression d’embêter) et par le pseudo manager (qui ressemble à Stromae) qui se prend pour le roi du monde...
Bref à éviter.

Avis publié: 8 août 2014

En fait tout s est passé très vite. J arrive à l'entrée de la candelaria non pour manger, mais pour boire quelques verres ventés par mes amis. Malheureusement, c était sans compter sur Xor, le shérif gominé des lieux qui à l instar des videurs les plus antipathiques dégueine son "Revenez dans une demi heure". 200m plus loin, on tombe sur le little Red door, les cocktails son parfaits... Et le videur aimable.

Avis publié: 20 juillet 2014

Les cocktails sont délicieux, et la petite cuisine qui vous accueillent est parfaite pour un apéro dinatoire. Les tacos sont très bien réalisés, la margarita est une des meilleures de Paris. Et les recettes de cocktails à déguster dans la salle cachée (que tout le monde connaît) sont très fins, sophistiqués. J'aime beaucoup celui nommé "la guêpe verte" par exemple.

Avis publié: 21 mai 2014

Nous avions pris rendez-vous à 18h pour aller boire un verre dans la salle au fond de l'établissement : arrivés à 17h58 nous nous sommes presque fait jetés dehors par le personnel qui nous à clairement fait comprendre par des sourires condescendants qui nous étions largement "trop en avance" et que la salle n'était pas prête (alors que nous avions pu apercevoir un client qui sirotait déjà son cocktail au bar). Nous revenons 10 minutes plus tard, là encore même discours... Un peu agacés, nous finissons par montrer notre montre au serveur qui reconnait lui même qu'il est l'heure. Bref, un personnel super mal poli dans la première partie de l'établissement.

Toutefois, dans la seconde partie, la où se situe le bar, le personnel est beaucoup plus avenant et professionnel. Le contraste et assez frappant et déroutant. L'ambiance est très sympathique et le cadre est dépaysant.
Et le cocktail alors ? Ils sont bons mais pas exceptionnels. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus goûtu et élaboré.

En bref : globalement déçue.

Les voyageurs ayant consulté Candelaria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candelaria ?