“Cocktails, lieu et ambiance au top !”
Avis sur Candelaria

Candelaria
Classé n° 2 171 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 août 2014

Allée boire un verre avec une amie qui connaissait, quelle bonne surprise.
On rentre dans le coté resto et je me dis, mais où est-ce que je suis...très déçue, rien de spécial quoi..., puis on va à l'arrière et là, juste super.
J'aime beaucoup l'ambiance, la déco, ce petit coté privé...un mardi soir et pourtant plein de monde.
Une bonne ambiance et de la bonne musique.
Les cocktails sont très bons, mon amie a essayé celui qui est connu au piment et téquila et c'était top, je regrette de ne pas l'avoir prit aussi.
Pour la prochaine fois.....

Avis publié : 12 août 2014

Les cocktails sont très bons rien à dire là dessus...C'est l'essentiel me direz vous, sauf que c'est sans compter un accueil absolument scandaleux, avec un pseudo physionomiste qui refoule une personne sur deux à coup de "vous pouvez attendre, ou sinon repassez dans une demi heure mais je vous garantis pas que vous rentrerez!"). Bref, on se croirait à Miami beach...Dommage car la guêpe verte est pourtant excellente. Mais maintenant il y a beaucoup de bars sur Paris qui font des bons cocktails, sans pour autant traiter leurs clients avec aussi peu de considération. Je m'abstiendrai à l'avenir.

Avis publié : 12 août 2014

Après 3 tentatives infructueuses et un videur exécrable à chaque fois, j'ai arrêté de traverser la moitié de Paris pour tenter de pouvoir avoir l'honneur de prendre un verre tellement le personnel prend la clientèle de haut.... Dommage parait que c'est bon, mais il y en a pleins d'autres.....

Avis publié : 11 août 2014

Après un bon dîner dans le quartier, on voulait boire un verre dans un endroit sympa. On a été très mal reçus par le gars à l'entrée (qui se croit important) la serveuse (qu'on a l'impression d’embêter) et par le pseudo manager (qui ressemble à Stromae) qui se prend pour le roi du monde...
Bref à éviter.

Avis publié : 8 août 2014

En fait tout s est passé très vite. J arrive à l'entrée de la candelaria non pour manger, mais pour boire quelques verres ventés par mes amis. Malheureusement, c était sans compter sur Xor, le shérif gominé des lieux qui à l instar des videurs les plus antipathiques dégueine son "Revenez dans une demi heure". 200m plus loin, on tombe sur le little Red door, les cocktails son parfaits... Et le videur aimable.

Les voyageurs ayant consulté Candelaria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candelaria ?