“incroyable”

Boco
Classé n° 3 418 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Boco est un bistrot rapide qui propose un menu complet et une carte élaborée par des grands chefs, ainsi que des plateaux repas, le tout servi dans des bocaux en verre.
Paris, Ile-de-France, France
“incroyable”
Avis écrit le 10 juin 2012

un accueil incroyable par les freres ferniot THEM SELF !!!!et des bocos pleins de saveurs d'optimisme de soleil de gout .......y aller d'urgence avec enfants chiens grands parents belle mére parce que vraiment a ce prix la il est urgent de se faire plaisir.............c'est en plus trés ludique et trés nouveau ;enfin des recettes de grands chefs à la portée de tous c'est une idée géniale

sime76, Propriétaire de Boco, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci Sophie, votre enthousiasme sera certainement communicatif.
En tous cas nous on vous aime déjà !

“DELICIEUX ET TRES ABORDABLE”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons testé le restaurant Boco Cours St Emilion à Paris Bercy. Le principe est le suivant: vous prenez un panier et vous vous servez dans la vitrine où sont placés les bocaux (entrées, plats, desserts). Vous passez en caisse, réglez, vous vous installez et dégustez! Délicieux et pour un prix plus que raisonnable (moins de 10 euros le plat). Personnel professionnel et souriant. Vincent Ferniot était sur place et nous a présenté le concept en toute simplicité.
Le + : du pain bio et, en ce qui me concerne, un bon Chablis
Bref à recommander. Il ne faut plus passer dans le quartier sans s'y arrêter. D'ailleurs j'ai acheté des bocaux "en vente à emporter" pour une dégustation à domicile.

“Du bonheur en boco”
Avis écrit le 5 juin 2012

C'est un endroit où j'aime bien revenir. 1- parce que c'est BON. Et quand on a envie de déjeuner de goûts originaux, c'est 30 fois mieux que les bistrots parisiens. Et puis il y règne une ambiance assez familiale. Le service est gentil. Plus exactement, les gens qui y travaillent sont gentils. Les desserts sont à se rouler par terre et on peut y boire du kombucha. Ce que j'aime bien. Le seul bémol est la station de Vélib toujours pleine devant la porte. On peut rarement s'y garer. Mais dedans, franchement, j'aime tout.

• Visité en juin 2012
“De la gastronomie à prix légers et le tout en Bio ... Enfin un concept bio attractif”
Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai testé les 2 restaurants de la chaîne Boco et à chaque visite, toujours la même satisfaction.
Le choix est important, les plats élaborés par les grands chefs sont délicieux et le personnel est toujours aimable et efficace.
Je recommande par ailleurs d'aller voir le nouveau restaurant à Bercy, la décoration y est encore mieux et les plats plus mis en valeur.
Il y a longtemps que l'on attendait de la restauration Bio de qualité. Chez Boco, non seulement la qualité est au rendez vous mais en plus les prix sont raisonnables.
Bravo Boco !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !”
Avis écrit le 31 mai 2012

Un concept sympathique, un accueil chaleureux, des plats sains et bons! De plus, grâce au service à emporter, j'ai enfin trouvé un superbe moyen d'organiser des repas entre amis chez moi, avec une cuisine de chefs, sans me ruiner et sans passer ma soirée en cuisine! Merci BOCO!
Je n'ai qu'une hâte aller tester le nouveau restaurant BOCO ouvert à Bercy, sa terrasse se prêtera parfaitement à mes petits apéros...

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Boco ont aussi consulté

Vous connaissez Boco ?