“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce restaurant est un excellent japonais avec une belle fraicheur des produits. C'est tout petit mais pour ceux qui peuvent, les plats à emporter sont parfaits. Je vais y retourner pour expérimenter des choses plus originales car la carte semble intéressante. Ce restaurant est pour les amoureux et les petits groupes, pas pour les familles car ultra intime.

• Visité en avril 2014

“Voyage au japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J ai toujours voulu aller chez kokoya alors je decide d y foncer. Arrive a 12h40 le restaurant est vide. Super content on entre et on nous dit que toutes les tables sont reserves et qu ils ne pourront nous prendre. Je lui dis que l on peut manger en 15 min et qu on a fait le chemin expres. La dame une vraie japonaise accepte de nous donner une table. On decide de prendre le bento du jour pour aller vite. Oh lala qu il est appetissant ce bento. Tout est excellent le poulet fris bien croutillant et la friture legere. Le saumon cuit sur le riz est delicieux les sashimis aussi et l aubergine.... Il me faut leur secret tellement il est goutu. Je retrouve un sens du service japonais et les saveurs de la bas que demandez de plus a part y retourner tres tres vite pour gouter toute la carte.

• Visité en mars 2014
“Quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une si bonne adresse avant mais les portions sont devenues tellement congrues qu'on n'a même plus le plaisir du produit tant il y a peu a gouter desormais.

• Visité en mars 2014
Clichy, France
“une vraie bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

trés bon restaurant japonais tenue par des japonaises . Restaurant a réserver sinon vous n aurez pas de places. Restaurant tres petit (12 couverts) mais un delice
nous avons essaye plusieurs choses: maki, sushi,futomaki, battera...tout était trés bon et trés frais
a la carte ou au menu
menu du soir entre 13.50 euros et 20.50 euros

• Visité en décembre 2013
“Top dans le 17ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A deux pas du très bon Bar à sushi (testé précédemment) et du moins restaurant Coréen Shin Jung , ce cache une petite perle tenue par deux Japonaises (la mère et la fille?). La diversité des poissons, le souci des détails (du morceau de radis ou la découpe des carottes en forme de fleur), la vaisselle assortie aux saison (ici la fleur de cerisier) ou l'humour des petits biscuits porte bonheur, tout est réuni pour faire de cette cantine, l'un des meilleurs restaurants de Paris. Mais attention, c'est tout petit et mieux vaut appeler pour prendre à emporter! Pour finir, même les desserts sont bons entre la salade de fruit, la crème brûlée au thé vert ou la boule de glace. Le sans faute.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kokoya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kokoya ? Partagez vos expériences !