“Le tester, c'est l'adopter !” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast VIP Champs Elysees

Bed and Breakfast VIP Champs Elysees
Bed and Breakfast VIP Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 128 B&B et auberges à Paris
“Le tester, c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un seul mot d'ordre: "IDEAL"...Tout est regroupé sous ce toit Parisien pour passer un très agréable séjour au cœur de la capitale:
- accueil: Marianne, votre hôtesse, est très agréable, d'une grande disponibilité et prendra soin de votre bien être pendant tout votre séjour,
- confort: les chambres ont été entièrement rénovées, les lits sont juste parfaits et vous aurez une salle de bain privative avec bain à remous pour vous délasser après une journée de visite intense ou cabine de douche pour un réveil tonique avant d'arpenter la Capitale !
- charme: vous prendrez vos petits déjeuner, fort copieux d'ailleurs, dans le lumineux salon de cet appartement et à l'heure de votre convenance.
et tout cela situé à deux pas de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées et du métro...
Pas de doute, c'est ici qu'il faut se loger !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BBVIPCHAMPSELYSEES, Propriétaire de Bed and Breakfast VIP Champs Elysees, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Que de gentils compliments ! Merci mille fois. C'était un plaisir aussi pour moi de vous avoir à la maison ! Revenez vite me voir !

Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Marianne vous ouvre sa demeure et vous met à l’aise de suite.
Un très bel appartement, avec des décorations d’un style qui nous fait penser à la vie de château, comme on peut l’imaginer d’après nos livres et la télévision, en autre les sculptures aux plafonds et la cheminée du salon.
La salle de bain est magnifique, tout en marbre, agencé d’un goût raffiné.
les chambres sont très agréable et calme. Avec la proximité de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysés. On peut s’y reposer sans gène.

On y est accueilli chaleureusement avec le beau sourire de Marianne, on s’y sent bien, on se sent comme chez soi.
Marianne est proche de vous, très gentille. Elle dégage de la tendresse et de l’amitié à tel point qu’au moment de partir, on en a plus envie.

Notre séjour chez elle, fut un moment agréable et je le conseillerai à tous mes amis et proches. C’est sur que ma petite famille et moi, on y a trouvé un bel endroit, on n’hésitera plus quand on fera escale à Paris pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BBVIPCHAMPSELYSEES, Propriétaire de Bed and Breakfast VIP Champs Elysees, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Je suis très heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille chez moi, au BandB VIP Champs Elysées. C'est un plaisir pour moi d'accueillir des personnes aussi chaleureuses et amicales. Des inconnus rentrent chez vous un jour et ce sont des amis qui s'en vont ! Comme vous passez souvent par Paris, j'espère vous revoir bien vite !
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

quel gentillesse et quel accueil dans ce trés coquet appartement hausmanien refait a neuf ou les volumes des pieces vous redonne l'impression du paris de la grande époque tout y est fait pour votre confort et on ne regrette surtout pas les hotels sans ame .nous provinciaux avons eu le sentiment d'etre accueillit chez des proches .petit déjeuner merveilleux et trés complet que des prestations haut de gamme .a vivement conseiller pierre lemaitre

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
BBVIPCHAMPSELYSEES, Propriétaire de Bed and Breakfast VIP Champs Elysees, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Mille fois merci. Je suis très touchée par tous ces beaux compliments. Je me fais une joie de vous revoir dans deux mois, vous et votre charmante famille. J'espère encore améliorer des détails. A très bientôt donc et merci encore.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Mon séjour chez Marianne fut très agréable et j'en garde un excellent souvenir. Chambre calme, confortable et spacieuse avec salle de bain privée. Excellent petit déjeuner partagé avec Marianne ce qui permet d'avoir des contacts chaleureux.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
BBVIPCHAMPSELYSEES, Propriétaire de Bed and Breakfast VIP Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Merci d'avoir posté une évaluation aussi positive. Ceci va m'aider à démarrer. Je garde aussi un excellent souvenir de nos petits déjeuners et espère vous revoir bientôt.
Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Décor magnifique : deux chambres à louer dans un appartement ancien avec cheminées et moulures dans toutes les pièces. L'hôtesse est très attentionnée. Excellents (et beaux) petits déjeuners avec jus d'orange pressée et lait bio ! Nous avons aimé la salle de bains en marbre et le calme de la chambre proche de l'Etoile, avec le métro et le vélib au pied de l'immeuble ainsi que le bus direct pour l'aéroport. En appelant trois jours avant l'arrivée, nous avons négocié à un bon prix notre séjour de 4 nuits. Nous recommandons vivement aux couples et familles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir donné votre avis et d'avoir aussi bien décrit mon BandB VIP Champs Elysées. J'apprécie au plus haut point que mes hôtes soient heureux de leur choix. Je garde un très bon souvenir de votre séjour.