“Trés Trés bon”
Avis sur Septime

Septime
Réservez avec
Septime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 368 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Trés Trés bon”
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai eu le plaisir de déjeuner a l'improviste chez Septime.
L'offre du midi avec entrée/plat/dessert est trés abordable et vous proposer des saveurs et textures tres trés orignales et savoureuses.

J'ai testé un oeuf poché puis du veau confit pendant 7 heures, c'etait excellent. Le dessert a été aussi a la hauteur.

Le service est rapide, aimable, et le sommelier nous a trés bien conseillé.

J'y retournerai avec plaisir, le soir également.

Un bémol, la salle est un peu bruyante, mais le fait de voir les cuisiniers s'affairer est un vrai plaisir.

En résumé, super adresse, super produits et recettes excellentes.

“Une référence”
Avis écrit le 16 février 2014

Une référence. Tout était parfait : cuisine créative, service, etc
Je suis déçu de tous les "nouveaux" autres restaurants qui se sont ouvert sur le même concept.

• Visité en juillet 2013
“Bien mais déçu quand même”
Avis écrit le 14 février 2014

Les bons avis sur ce restaurant me semblent tout à fait justifiés (c'est la 4ème fois que j'y déjeune) sauf que .....
Sauf que le midi en plus du menu déjeuner (28 € je crois pour entrée, plat dessert), il y a un menu "carte blanche" (55€ pour 2 entrées, un poisson, une viande et un dessert) spécialement composé selon l'humeur du chef après vous avoir demandé vos allergies et les produits que vous n'aimez pas. Eh bien le chef devait être de mauvaise humeur ce jour là car nous avons retrouvé au menu carte blanche au moins 3 plats (et peut-être 4 mais je n'en suis pas sûr) du menu déjeuner. Bravo le spécialement composé ...... !!!
Sauf que le dessert était, comme dans beaucoup trop restaurant tendance en hiver, l'éternelle glace (évidemment avec un parfum inhabituel) accompagnée d'autre chose pour donner une pseudo touche d'originalité en l'occurrence une pana cota ce jour là. Il serait bon que les jeunes grands chefs proposent des desserts d'un niveau identique à celui de leurs entrées ou plats ..... ou alors qu'ils soient secondés par un cuisinier ayant une formation solide en pâtisserie.
Donc bien...
Sauf que déçu quand même.

“Une expérience rare”
Avis écrit le 12 février 2014

L'expérience fut à la hauteur de nos attentes. Une cuisine inventive et surprenante, un service attentif et chaleureux : un moment d'exception.

• Visité en février 2014
“Renversant , on se laisse agréablement guider”
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil des plus aimable , rare à Paris en ces temps, pas snobinard , simple et prévenant , cuisine en menu déroulant exquis , je ne peux le décrire il faut y aller, le bouche-à-oreille fait déjà son effet et malheureusement il faut réserver 15 jours à un mois à l'avance, dommage !!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Septime ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Septime ?