“Magnifique ”

L'Assaggio at Hotel Castille
Réservez avec
L'Assaggio at Hotel Castille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 867 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Un superbe emplacement, un hôtel joliment décoré, un accueil chaleureux, un service des plus agréable, ... Bravo !
Nous reviendrons avec un grand plaisir et nous remercions vivement le personnel

Avis publié : 5 avril 2017

Avis publié : 24 mars 2017

Avis publié : 4 mars 2017

Avis publié : 16 janvier 2017

Logé au sein de l hôtel Castille, l Assaggio propose une excellente cuisine italienne recherchée dans un cadre chic mais non ostentatoire. J'ai lu que l'ambiance y était vieillotte. Je n'ai pas trouvé, plutôt classique mais très agréable.
Les plats sont beaux et bons. L'oeuf poché à la truffe et au foie gras est à tomber. Dommage qu'il n'y en ait qu'un . Le personnel est adorable et sait vous mettre à l'aise. Tout cela pour un prix qui n'est pas doux mais pas excessif mais cela vaut la peine.
A noter la terrasse qui quand elle est ouverte doit être très agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Assaggio at Hotel Castille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Assaggio at Hotel Castille ?