“Un italien dans un cadre meirveilleux”

L'Assaggio at Hotel Castille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Assaggio at Hotel Castille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 954 sur 19 262 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Le cadre est parfait que ce soit dans la core aux beaux jours ou dans la salle
Le service est aux petits soins et s’adapte à vous
La cuisine piémontaise est fine et recherchée
Les quantités pourraient être plus importante et les prix plus abordable mais ... tout le reste fait oublier ces petits points
Endroit parfait pour un dîner à deux ou à quatre

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

C'est typiquement un restaurant d'hôtel avec un service professionnel et agréable mais une ambiance manquant de chaleur. La terrasse est agréable. Les plats sont très bons, bien présentés, mais un peu chers. La carte des vins est intéressante. Le tiramisu est effectivement peut-être le meilleur de Paris.

Avis publié : 24 juillet 2017

Très déçu : en entrée "Vitello Tonnato à la Piémontaise" un carpaccio de veau fourré d'une mayonnaise au thon (aucune saveur, pas d'assaisonnement, vraiment fade), ensuite épaule de veau rôti (très bonne cuisson (probablement cuisson à basse température), mais la sauce sans consistance, sans goût, ça ressemblait à une sauce industrielle et l'accompagnement, une pomme de terre et une salade de choux ... le meilleur instant culinaire fut le dessert le tiramisu : là c'était franchement bien revisité et réussi.
je ne recommande pas cet endroit qui n'a rien de gastronomique rapport qualité prix par rapport à ce que l'on peut trouver dans le quartier pour des tarifs similaires.
Une bonne note pour l'accueil chaleureux, l'endroit confortable et apaisant pour passer un bon moment entre amis.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Un superbe emplacement, un hôtel joliment décoré, un accueil chaleureux, un service des plus agréable, ... Bravo !
Nous reviendrons avec un grand plaisir et nous remercions vivement le personnel

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 5 avril 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Assaggio at Hotel Castille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Assaggio at Hotel Castille ?