“Week end touristique”

Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
N° 610 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Week end touristique”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Un hotel bien placé pour visiter à pied ou en métro. Proche des resto, il ne manque qu'un parking pour les voitures. La chabre est petite mais trés propre, la SDB est impécable, l'hotel est calme et la rue trés peu passante. Le petit dej est simple mais copieux (buffet)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 20 décembre 2011

Les - : L'hôtel est décevant : chambre et salle de bain exigues, propreté à revoir, odeurs de tabac froid.
Les + : Le quartier est calme et la connexion WIFi focntionne bien
Rapport qaulité / prix médiocre

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 décembre 2011

hôtel proche du métro et des sites touristiques. Chambres propres et accueillantes. Rue calme permettant de se reposer en toute quiétude. A recommander sans problème. Parking a proximité un peu cher (33 euro les 24 heures )

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 décembre 2011

Exiguité ridicule de la chambre : MOINS de 30 cm de passage pour contourner le lit !!! Rien pour suspendre un manteau (objet utile l'hiver)la hauteur de la penderie la limitant à la veste.
Exiguité encore plus ridicule de la salle de bain : le WC quasi inutilisable porte fermée à moins d'être contorsioniste, pas de lavabo mais un lave mains (maxi 30 sur 15 cm à l'intérieur)! Douche pour rachitique, les épaules touchant des 2 cotés (mais au moins on ne risque pas de tomber!) Eclairage par l'arrière, le visage se trouvant donc à l'ombre, très pratique pour se raser ou se maquiller... Pas de sèche cheveux.
En résumé, très petite chambre, un séjour en caravane, la honte du groupe Accor!!
Peut être la wifi, mais surtout pas de réseau SFR ou Orange, et pas plus sur le trottoir d'en face où l'on m'avait pourtant envoyé!
Je vais revoir les normes hôtelières pour la catégorie, hotel annoncé 3étoiles.
Outre les points déjà développés :
- difficulté pour obtenir des factures fractionnées,
- SURFACTURATION ILLICITE PAR RAPPORT AU TARIF INDIQUÉ DANS LA CHAMBRE (tarif pourtant valable du 1.11.2011 au 31.12.2011) dont j'ai conservé la copie. Je n'ai pas l'intention d'en rester là, je déteste me faire truander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

j'ai réservé sur internet, je cherchais un bon rapport qualité prix pour un hotel pas trop éloigné du centre de paris et proche station métro.
j'ai trouvé que la Chambre "était un peu petite.
pas d'autre remarque, personnel accueillant, service très correct au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2011

le service n'est pas au niveau du nombre d'étoiles:
la chambre très bruyante: un e fenêtre simple vitrage non isolant phonique sur une rue aussi passante est innacceptable pour un hotel 3 étoiles.
Le prix est mensonger: 110 euros annoncés par internet , 135 réclamés et payés sur place .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cherbourg
Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est la première fois que je trouve cette qualité de service dans cette catégorie d'hötel. La chambre était particulièrement prope, nous avons apprécier le calme qui nous a permis de passer une excellente nuit. Le petit déjeuner était copieux et le personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux