Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
149 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
100 $US
98 $US
79 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

183 $US
159 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
299 $US
Agoda.com
Nimes, France
Avis publié : 20 décembre 2011

Les - : L'hôtel est décevant : chambre et salle de bain exigues, propreté à revoir, odeurs de tabac froid.
Les + : Le quartier est calme et la connexion WIFi focntionne bien
Rapport qaulité / prix médiocre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
sarre-union
Avis publié : 18 décembre 2011

hôtel proche du métro et des sites touristiques. Chambres propres et accueillantes. Rue calme permettant de se reposer en toute quiétude. A recommander sans problème. Parking a proximité un peu cher (33 euro les 24 heures )

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Annecy, France
Avis publié : 10 décembre 2011

Exiguité ridicule de la chambre : MOINS de 30 cm de passage pour contourner le lit !!! Rien pour suspendre un manteau (objet utile l'hiver)la hauteur de la penderie la limitant à la veste.
Exiguité encore plus ridicule de la salle de bain : le WC quasi inutilisable porte fermée à moins d'être contorsioniste, pas de lavabo mais un lave mains (maxi 30 sur 15 cm à l'intérieur)! Douche pour rachitique, les épaules touchant des 2 cotés (mais au moins on ne risque pas de tomber!) Eclairage par l'arrière, le visage se trouvant donc à l'ombre, très pratique pour se raser ou se maquiller... Pas de sèche cheveux.
En résumé, très petite chambre, un séjour en caravane, la honte du groupe Accor!!
Peut être la wifi, mais surtout pas de réseau SFR ou Orange, et pas plus sur le trottoir d'en face où l'on m'avait pourtant envoyé!
Je vais revoir les normes hôtelières pour la catégorie, hotel annoncé 3étoiles.
Outre les points déjà développés :
- difficulté pour obtenir des factures fractionnées,
- SURFACTURATION ILLICITE PAR RAPPORT AU TARIF INDIQUÉ DANS LA CHAMBRE (tarif pourtant valable du 1.11.2011 au 31.12.2011) dont j'ai conservé la copie. Je n'ai pas l'intention d'en rester là, je déteste me faire truander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Beaugency, France
Avis publié : 7 décembre 2011

j'ai réservé sur internet, je cherchais un bon rapport qualité prix pour un hotel pas trop éloigné du centre de paris et proche station métro.
j'ai trouvé que la Chambre "était un peu petite.
pas d'autre remarque, personnel accueillant, service très correct au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Montpellier, France
Avis publié : 5 décembre 2011

le service n'est pas au niveau du nombre d'étoiles:
la chambre très bruyante: un e fenêtre simple vitrage non isolant phonique sur une rue aussi passante est innacceptable pour un hotel 3 étoiles.
Le prix est mensonger: 110 euros annoncés par internet , 135 réclamés et payés sur place .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires