“Pour la situation...pas pour les chambres”

Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
N° 621 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Hongrois en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Hotel très bien situé dans une rue très calme. En revanche, le nettoyage de la chambre laisse à désirer (de la moquette poussiéreuse, et des détritus sous le lit...). Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner et il manquait du papier toilette dans la chambre à l'arrivée !! En bref, trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kishore R, Directeur de l'établissement de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel ALL SEASONS PARIS CADET LAFAYETTE et nous vous en remercions.
Toute l'équipe et moi-même tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés et qui ont fait que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous accordons une place toute particulière à l'hygiène et à la propreté dans notre établissement, c'est pourquoi vos remarques ont été transmis à toute l'équipe et nous allons redoubler d'effort pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter pour nous donner l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions.

K. RAMSOONDUR
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 272 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 622 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 670 sur 1 802 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 918 sur 1 802 à Paris
Residence du Pre
N° 552 sur 1 802 à Paris
Entrepôt
Best Western Premier Faubourg 88
Best Western Premier Faubourg 88
N° 415 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Établissement : Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
Adresse: 11 B rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 621 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.