Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
88 $US
79 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Le personnel est très serviable, très aimable et l'ensemble de la prestation de haut niveau.
je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Kishore R, Directeur de l'établissement de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques commentaires élogieux.
Nous souhaitons à chaque fois offrir une qualité de service à nos clients et votre réponse nous prouve notre réussite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos murs.

K. RAMSOONDUR.
Directeur du IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE

Avis publié : 30 juin 2012

Un hôtel confortable mais avec une chambre très petite, bonne literie, bon petit-déjeuner, bon accueil. Tarif un peu élevé. Parking pas facile surtout si arrivé tardive car le parking public à proximité est fermé la nuit. Hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Je suis arrivé par le nord de Paris le soir après 22h00, j'ai traversé le quartier Barbès et je n'étais pas rassuré. Mais en fait l'hôtel est situé dans un quartier calme et tranquille. Aucune possibilité de trouver une place de stationnement dans la rue mais un parking sous-terrain se trouve à proximité (environ 100 mètres).
L'hôtel est propre. Les chambres sont très petites mais fonctionnelle. Le WC est dans la salle de bain qui ne comporte qu'une douche et un petit lavabo.
la seule fenêtre de ma chambre donnait sur une petite terrasse d'un particulier dont sa propre fenêtre était en face de la mienne à moins de 2 mètres => impossible de laisser ma fenêtre ouverte et 100 % de vis-à-vis.
Insonorisation moyenne.
Petit déjeuner au standard "all seasons".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2012

Bien que le récéptionnaire ait été trés sympa, la chambre était minuscule, le lit tout petit, la propreté approximative et l'hôtel fait trop style F1, mal insonorisé. Dans la même rue un 3 étoiles propose des grandes chambres à partir 75€. J'ai regretté mon choix un jour de Rolland Garros. Donc pourquoi Accord fait cela à ses clients ? Parcequ'il y a Rolland garros. Moi je n'aime pas le tennis...Scandaleux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Kishore R, Directeur de l'établissement de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour dans nôtre hôtel IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE.
Toute l'équipe se trouve désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si nous ne pouvons malheureusement pas modifier la taille des chambres, nous sommes très soucieux d'apporter à nos équipements toute la qualité nécessaire et attendue, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos commentaires et nous montrerons à l'avenir irréprochables sur la propreté et la qualité des équipements.
En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

K. RAMSOONDUR.