Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
100 $US
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
298 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel bien placé, dans une rue calme, personnel accueillant, pour un séjour d'une nuit

La chambre est agréable et moderne, un peu petite, tout comme la salle de bains (notamment la douche).
La literie est agréable, et le petit déjeuner continental bien fourni et copieux.

Seul petit bémol, les travaux dans l'hôtel, un peu bruyant en fin d'aprem.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel situé dans une rue calme tout en jouissant d'une excellente situation dans Paris.
Taille humaine,excellent accueil.les chambres bien que petites sont très bien agencées et on s'y sent bien.Pour un séjour de quelques nuits,tout est parfait;de plus le petit déjeuner est très copieux ,le salon d'entrée est bien et la salle des petits déjeuners très agréable et bien située en rez-de-chaussée.

Avis publié : 21 décembre 2012

La chambre était petite, mais tout à fait convenable et propre. Le rapport qualité-prix est bon, le personnel très aimable, et la location bonne (sur une rue avec très peu de circulation, dans un quartier avec de bons restaurants).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2012

hôtel bien placé dans une rue peu bruyante.
Petites gestes appréciés (eau, café à disposition). Petits déjeuners corrects mais chambres très petites (aucune circulation possible, dans la salle de bain les wc se trouvent face à l'entrée de la douche !)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Kishore R, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Merci d'avoir fait part de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE.
Nous regrettons que la prestation n'est pas été la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont effectivement petites et nous avons tenté d'optimiser au maximum l'espace pour un maximum de confort.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

K. RAMSOONDUR
Directeur du IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE

Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Kishore R, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012