“Abusé!!!!!!”

Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
N° 632 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Abusé!!!!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un réceptionniste à notre arrivé perdu, nous avions réservé pour un couple une chambre. Avec petit dej inclus
Le lendemain de notre depart la réceptionniste nous informe que leur voucher ne comptait en faite qu'une personne, et donc nous demande à notre départ de payer un complément de 20€ pour une pers Supp, résultat pas payé et même pas pris le petit dej qui était inclus pour une personne finalement. Donc il voulait me compter 20€ + 10€ petit dej. En plus des 75€ négocier sur site marchand. La réceptionniste ma traiter de voleur devant la réception mais bizarrement pas d'appel Police!! Quand on vol.
Sinon chambre petite, ascenseur bruyant, personnel de ménage gentil mais bruyante des 7h, et autre petit pb remonter horrible dans les toilettes affreux, chambre num 27.
Pfffff bah finalement en une nuit ça fait pas mal, sachant qu'on est rentré à 3h et parti à 12h......
Désolé je vous avais dit que je mettrais un commentaire de ces faits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2013

Sans surprise. Comme lu sur d'autres avis : l'ensemble est propre et très correct, mais la salle de bains est vraiment petite avec le WC à enjamber ou presuqe pour accéder à la douche. Très bien pour unpetit séjour seul .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thionville, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel situé entre les stations poissonnière et cadet, idéal pour un accès rapide aux principaux axes. Chambre de taille raisonnable (lit trop mou pour moi, mais correct), douche trop petite à mon goût. Petit déj inclus et très bon (même si les plateaux, pain, etc étaient remis au compte-goutte). J'y retournerai. A noter la possibilité de boire un thé/café vite fait dans l'entrée de l'hotel, jusqu'à 22h, ainsi que leur bagagerie, très pratique quand on arrive ou part en décalé. Accès wifi rapide et qui fonctionne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel bien situé - environ à 200/250m du métro Poissonnière - dans une rue à sens unique donc peu de passage.
Entrée classique, spacieuse, personnel agréable et discret.
Chambre très petite, une bouteille d'eau 50cl de bienvenue mais pas de théière ou de café soluble ... Cintres un peu vieillot et de mauvais qualité. Un seul oreiller à dispo par personne, trop moelleux. Chambre non située côté rue et pourtant nous avons été gênés par le bruit : insonorisation quasi inexistante, vous entendrez les voisins de chambres voisines parler ou copuler - bon j'avoue vu la rapidité de la relation nous avons été gênés que quelques minutes ...
Salle de bain fonctionnelle et très propre !
Petit déjeuner inclus dans le prix, un peu léger, mais au vu du tarif de l'hôtel il est raisonnable.
Coin détente très appréciable : café et thé à disposition H24, ainsi qu'une fontaine à eau.

• Séjour du novembre 2013