Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre au sol extrêmement sale, vraiment pas satisfait. De plus, l'espace étant tellement réduit, que l'on se demande bien comment le ménage est possible. Espace entre les portes une fois ouvertes et le mur jamais nettoyé.
Pas de boisson d'accueil pour les porteurs de carte.
Parois entre les chambres tellement réduites qu'il est possible de suivre les conversations des voisins ou l'utilisation des sanitaires.
Encore une fois, je suis déçu par Ibis Style.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci d'avoir partagé votre avis quant à votre expérience dans notre hôtel IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos excuses.
Pour ce qui est du ménage, nous ferons part aux femmes de ménage de vos remarques pour améliorer la propreté.
Pour ce qui est du sol des chambres, sachez que dès la semaine prochaine nous entamons une rénovation des moquettes, bien que celle-ci puisse prendre un peu de temps, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater le résultat.

K. RAMSOONDUR
Directeur du IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE

Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel très bien situé avec un accueil extra de tout le personnel.
Parc pour les enfants et parking public (payant) à deux pas.
Chambres agréables et bonne literie.
Boissons chaudes gratuites à disposition et cadeaux pour les enfants. Présence d'une petite aire de jeux pour les enfants.
Rien à redire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Pour une ou deux nuits à Paris, voilà un petit hôtel sympathique, au très bon rapport qualité prix; bien situé au coeur du 9è arrondissement; la rue est calme et le métro n'est pas loin; à pied, il est facile de rejoindre la place Blanche et Montmartre ; le quartier ne manque pas de restaurants; les chambres de cet Ibis sont petites mais très fonctionnelles, bien équipées et très propres; la literie est excellente; le personnel est très serviable et souriant; un petit bar propose boissons et quelques snacks; pour les familles, un coin jeu pour enfants et une petite bibliothèque; café et eau gratuits à disposition. A conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour votre commentaire quant à votre séjour dans notre hôtel IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous a plu et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans un futur proche!

K. RAMSOONDUR
Directeur

Avis écrit le 7 février 2014

très bon emplacement, au calme chambre petite mais bonne literie,personnel très accueillant métro proche ainsi que les grands magasins parisiens et les théâtres ,le moins ,dommage coté douche odeurs par le siphon

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com