Contrôle des avis
1 022 résultats
Avis écrit le 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis écrit le 14 mars 2014

même si les chambres ne sont pas très grandes et les salles de bain petites, j'accorde l'excellence pour le rapport qualité-prix ; très bon petit-déjeuner, bouteille d'eau déposée dans la chambre, sympa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre au sol extrêmement sale, vraiment pas satisfait. De plus, l'espace étant tellement réduit, que l'on se demande bien comment le ménage est possible. Espace entre les portes une fois ouvertes et le mur jamais nettoyé.
Pas de boisson d'accueil pour les porteurs de carte.
Parois entre les chambres tellement réduites qu'il est possible de suivre les conversations des voisins ou l'utilisation des sanitaires.
Encore une fois, je suis déçu par Ibis Style.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci d'avoir partagé votre avis quant à votre expérience dans notre hôtel IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos excuses.
Pour ce qui est du ménage, nous ferons part aux femmes de ménage de vos remarques pour améliorer la propreté.
Pour ce qui est du sol des chambres, sachez que dès la semaine prochaine nous entamons une rénovation des moquettes, bien que celle-ci puisse prendre un peu de temps, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater le résultat.

K. RAMSOONDUR
Directeur du IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE

Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel très bien situé avec un accueil extra de tout le personnel.
Parc pour les enfants et parking public (payant) à deux pas.
Chambres agréables et bonne literie.
Boissons chaudes gratuites à disposition et cadeaux pour les enfants. Présence d'une petite aire de jeux pour les enfants.
Rien à redire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille