89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
87 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
210 $US
  • Restaurant
202207 avis sur 990
Avis publié : 16 juin 2014

C'est un hôtel que je connais depuis plus de 14 ans (j'habitais le quartier) et quand j'ai eu besoin d'un hôtel pour mon déménagement, c'est lui que j'avais choisi. A l'époque, ce n'était pas un ibis mais un Best Western, il me semble. Super bien placé (métro cadet ou poissonnière sur la ligne 7), à 2 pas des grands boulevards et 4 de Montmartre, Pigalle et Barbes. Depuis que c'est devenue un Ibis Styles, il a été refait suivant les couleurs et normes ibis styles et même si c'est correct, cet hôtel à perdu tout son charme d’antan. Le personnel est très sympa, cordial et toujours disponible, le petit dej complet. La chambre un peu petite mais c'est juste pour y dormir. WIFI de l’hôtel gratuit. De 12h à 22 h, de l'eau, du thé et du café sont à disposition. Le lit est parfait. Par contre, l'ascenseur est pénible (même si ce sont les normes), il ne vaut mieux pas avoir un chambre jusque à coté (4 ème étage... ouverture des portes...fermeture des portes). Alors si vos voisins arrivent en pleines nuit, dommage (heureusement, il n'y a que 6 ou 7 chambres par palier. Il n'est pas très insonorisé (nous avons plu suivre la conversation des nos voisins à 9h du matin comme s'ils étaient avec nous). Par contre, peu de bruits même si l'on est sur la rue. Bref, c'est un bon hôtel mais sans aucun charme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour et loin de l’ascenseur si vous êtes un couche tôt.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Un petit immeuble parisien transformé en hôtel. Les chambres et salles de bain sont riquiqui mais très bien aménagées avec une décoration de bon goût.Très propre et bien insonorisé. Prix abordable moins cher qu'un Ibis standard aux tarifs devenus exorbitants.Une vraie ambiance parisienne dans un hôtel attachant bien placé et environné de bistrots de tous niveaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 24 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires