“Rénové, propre et bien situé”

Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
N° 623 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 août 2014

Nous y avons séjourné du 6 au 9 juillet 2014. L'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare du nord. Bon rapport prix/qualité. Les principaux sites d'intérêt se font à pied si vous aimez la marche (20 à 60 minutes de marche). Les chambres sont propres. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont corrects et offrent plusieurs choix. La dimension de notre chambre était très acceptable pour Paris. L'hôtel a récemment été rénové.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Apres avoir reservé par la central via internet et suite à une erreur de script, nous nous sommes retrouvés, le 12/07/14 à la rue avec notre carte bancaire débité.
Bravo l'Hotel ibis Styles Paris Cadet Lafayette pour votre honnéteté.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique et envoi de la copie de votre réservation, il s'avère que vous aviez réservé pour une arrivée le 11 juillet et non le 12.
Compte tenu de votre non venue à l'hôtel le 11, votre carte a été débitée automatiquement (no-show) comme stipulé sur nos conditions générales de vente.
Lorsque vous vous êtes présenté à notre hôtel avec un jour de retard, votre réservation n'était plus valide.
Notre réceptionniste vous a proposé de vous héberger tout de même pour les nouvelles dates, ce que vous avez catégoriquement refusé.
À titre commercial, une remise vous a été proposée pour votre prochain séjour.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux étant donné les circonstances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir chez nous dans de meilleures conditions.

LA DIRECTION

Avis publié: 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 26 juin 2014

Beaucoup trop cher!140 € avec une carte Ibis!!
Chambre minuscule, salle de bain idem; douche sans bac ni rebord et pieds dans l'eau bien sûr pour se tenir devant le très petit lavabo!!!
Pas de prise électrique dans la sdb bien entendu car la sécurité ne serait pas assurée; donc sèche cheveux dans la chambre!
Pas de meuble de rangement, deux porte cintres fixés au mur!
Literie de cette chambre mauvaise, ce qui est pourtant d'habitude le fort de la chaîne Ibis.
Petit déjeuner et salle de bonne qualité.
Préférez de loin l'Ibis Rouge de la rue Buffault à 500 m de là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 16 juin 2014

C'est un hôtel que je connais depuis plus de 14 ans (j'habitais le quartier) et quand j'ai eu besoin d'un hôtel pour mon déménagement, c'est lui que j'avais choisi. A l'époque, ce n'était pas un ibis mais un Best Western, il me semble. Super bien placé (métro cadet ou poissonnière sur la ligne 7), à 2 pas des grands boulevards et 4 de Montmartre, Pigalle et Barbes. Depuis que c'est devenue un Ibis Styles, il a été refait suivant les couleurs et normes ibis styles et même si c'est correct, cet hôtel à perdu tout son charme d’antan. Le personnel est très sympa, cordial et toujours disponible, le petit dej complet. La chambre un peu petite mais c'est juste pour y dormir. WIFI de l’hôtel gratuit. De 12h à 22 h, de l'eau, du thé et du café sont à disposition. Le lit est parfait. Par contre, l'ascenseur est pénible (même si ce sont les normes), il ne vaut mieux pas avoir un chambre jusque à coté (4 ème étage... ouverture des portes...fermeture des portes). Alors si vos voisins arrivent en pleines nuit, dommage (heureusement, il n'y a que 6 ou 7 chambres par palier. Il n'est pas très insonorisé (nous avons plu suivre la conversation des nos voisins à 9h du matin comme s'ils étaient avec nous). Par contre, peu de bruits même si l'on est sur la rue. Bref, c'est un bon hôtel mais sans aucun charme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour et loin de l’ascenseur si vous êtes un couche tôt.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple