“LE CELLAR” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cellar Restaurant

Cellar Restaurant
Réservez avec
Cellar Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 033 sur 16 475 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Le Cellar Restaurant vous accueille tous les jours pour vous proposer une cuisine française traditionnelle, tournée vers le terroir. Vous y trouverez des spécialités délicieuses telles que le pavé de veau aux girolles, des noix de Saint-Jacques, la terrine de fois gras et le gratin d'écrevisses.
“LE CELLAR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Parfait pour les amateurs de lieux chaleureux. On s'attable près du bar, le décor est convivial et ensuite on peut déguster de bons plats adaptés à tous les appétits. La cuisine est impeccable et régale les papilles. La carte offre de multiples choix, fonction de son budget. Christian et son équipe assurent un sourire et une bonne humeur contagieuse. L'ambiance est au rendez-vous, et le service est prévenant, généreux. Les cuisiniers sont top, on comprend pourquoi "Le Cellar" est un repère d'habitués, pourquoi pas vous? A découvrir...

Pascal VIGNEUX

• Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“Bon et amusant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allées à ce resto sur recommandation de la gérante de notre hôtel et ce fût le meilleur repas de notre court séjour à Paris. Mon tartare de bœuf était excellent. Les prix plus que raisonnables pour Paris et Christian très sympathique...peut-être même un peu trop ;-b. Je vous le recommande,

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
“RARE A PARIS !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

A deux pas du cricque d'hiver et du metro "filles du calvaire" (ligne 8), ce petit établissement vous sert une cuisine familiale, simple et raffinée, accompagnée de vins sélectionnés par le patron. Pas né de la dernière pluie (c'est son 13e établissement), on sent bien qu'il fait ça par passion. J'ai pris le risque de prendre un tartare (ce que je ne fais jamais à Paris, tellement je crains les provenances et les circuits de conservation des viandes). Il était parfait. Je recommande fortement cet établissement. En plus, le patron est hableur, il a la gouaille et la bosse de l'accueil. Enfin, de la vraie restauration, dans cette ville où la majorité des restaurants est quand même à craindre au plus haut point !

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et cuisine délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert cette adresse il y a quelques années déjà et nous y allons souvent avec des amis ou en famille. On se régale à chaque fois! C'est l'un des meilleurs restaurants du quartier.

• Visité en décembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellente cuisine et patron très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Ce restaurant m'a été recommandé par le directeur du théâtre Dejazet à la place de la République toute proche. Nous n'avons pas été déçu, le patron est très décontracté et aime plaisanter avec ses clients, la cuisine y est délicieuse (excellents ris de veau sauce aux truffes) et la cave à vins est très honorable (un très bon Crozes Hermitage a fait l'affaire). Les prix sont très corrects, surtout pour Paris (!!) et l'ambiance très sympa. Il y a trois tables au rez de chaussée et une belle cave aménagée où nous avons diné avec des amis. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui cherchent un lieu convivial le soir proche de la République et du cirque d'hiver.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cellar Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cellar Restaurant ? Partagez vos expériences !