“on dirait le sud” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Réparate
128 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
1 40 19 15 68
Améliorer cette page
Options : Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“on dirait le sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pas de chichis ici , que de l'authentique Nissard , Pan Bagna , pissaladière et autres spécialités Niçoise dans un cadre aéré et une ambiance sympa . ça vaut le détour ,il y avait du taboulé aux calamars mais je n'ai pas gouté , une prochaine fois surement . Le service est bon , on sent l'amour du patron pour ses produits .Chaudement recommandé

• Visité en juillet 2014

“Concept petite cantine pour un grand succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je fréquente assidûment Reparate depuis son ouverture et je voulais lui rendre le succès qu il mérite sur Tripadvisor. Produits frais, varies, sandwich chaud,froid, salade, plats du jour toujours différents, et que dire des petits niçois ! desserts tous maisons et tous très bon et que dire de la tarte au citron. Je pense que Fils et Pere que je salue ont compris ce que nous attendions pour déjeuner vite et sain à Paris. Sur place c est tendance naturel et convivial mais petit, mais on peut y faire une vraie pause déjeuner même en terrasse. A emporter, vous repartez avec votre sac papier kraft avec tout qui va bien. Et en plus l essentiel dans la vie , c est qu ils sont très très sympa. Et puis un jour Fils n est plus venu mais j ai découvert ou il était parti s installer. Alors le midi on fait Reparate et le soir on dine au Bistot du Bellet a découvrir aussi !!!

• Visité en avril 2014
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je dois rectifier ce qui est écrit ce restaurant est bien situé rue de Charenton dans le 12 ème à Paris mais si vous allez dans le quartier d'hôtel de ville vous pourrez le chercher longtemps.

Petite salle, joliment décorée, une vitrine de kebab et des produits certes bon mais présentés un peu comme chez " Joe la Frite "

des pan bagnats, des farcies des formules mais rien d'extraordinaire, avec ce concepte il y aurait vraiment moyen de faire une " bulle Nissart " en plein Paris, quelque chose de jolie, une belle experience ... mais ce n'est pas le cas

Le fiston et le papa travaille bien mais il manque un petit quelque chose de plus...

Ca fait vraiment trop SNACK pour le moment

• Visité en avril 2013
“Nice à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je déjeune souvent au Réparate ou plutot je choisis des plats à emporter. La formule prévoit un plat du jour au choix (2 différents tous les jours ) ou des farcis niçois, salade niçoise. La salade niçoise l'est vraiment et ne comporte ni pomme de terre ni haricots verts comme les prétendues salades du mêmes nom proposées souvent. Il est possible aussi de choisir un pan bagna, autre spécialité niçoise. Y allant souvent, j'apprécie la diversité des plats proposés (un plat de pâtes et un plat avec viande) , les produits sont frais et la cuisine maison. Les desserts sont variés également. Le patron est sympa et le service efficace. La formule à emporter est d'un bon rapport qualité prix, déjeuner sur place est un peu plus cher.
Je n'ai jamais tenté l'apéro avec spécialités niçoises un soir par semaine, mais je me laisserai tenter prochainement. Bref, ravie d'avoir trouvé ce petit restaurant.

• Visité en janvier 2014
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

On sent le fait maison et les produits frais. Une cuisine mediterrannéne très bonne. UNe mention pséciale pour la vinairette!
Formule 12e50 le midi plat dessert top !
Serveur très sympa

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Réparate ont aussi consulté