“à éviter”

Paris Hotel le Mediteraneen
N° 100 sur 136 B&B et auberges à Paris
Avis publié : 17 octobre 2013

j'ai eu une chambre au 5ème étage sans ascenseur, desservi par un escalier extrêmement étroit ( très très galère avec une valiser) raide et avec des demi marches (faut chausser du 20 à mon avis)
surprise : des lits de camps!!! super inconfortables!
pas de chauffage, j'ai donc demander une couverture. un employé me l'a apporté très mécontent (cf escalier, 5 étages....)
comme pas de chauffage : salle de bains glaciale, serviette humide (beurk)
mais comme pas d'eau chaude, on n'y reste pas longtemps non plus.
et donc j'appelle la reception, un salarié monte et manipule robinet lavabo, douche, démonte la plaque d'arrivée d'eau et constate qu'en effet il n'y a pas d'eau chaude.
reponse de la réception: il ft attendre l'agent d'entretien. (sf que moi, j'ai aussi un métier, et des impératifs, il ft que je parte)
du coup, je prends une douche dans une autre chambre ( non faite, sinon ce serait trop agréable)
et comme j'ai osé demander le remboursement ( lit de camp+chauffage absent+pas d'eau chaude = 80 € je trouve la facture un peu lourde), je me fait engue*** par la receptionniste.
donc si vous vous vraiment y aller : prenez un sac à dos, votre matelas, votre serviette de bain, une couverture, de bons mollets (cf escalier), et oubliez votre projet de nuit réparatrice et priez qu'il n'y ait pas le feu.
et si vous pouviez venir avec un pot de peinture pour refaire les plafonds qui s'écaillent, ce serait sympa!!
bon courage

Astuce pour la chambre : éviter le 5ème étage!! et éviter cet hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2013

Chambres sales, linge de bain et draps avec des tâches, lits pliants avec lattes cassées, escaliers dangereux, insectes rampants et une serviette hygiénique coincée pendant toute notre durée du séjour, dans la tuyauterie, le long du mur des toilettes du palier !!! A proscrire

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

Le personnel est exécrable. Vous demandez quelque chose, on vous envoie balader littéralement. L'odeur est plus que douteux et vous aurez le plaisir de trouver des serviettes sales dans votre chambre. Il faut aussi espérer que votre voisin ne soit pas trop bruyant. Fuyez pauvres fous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cet hôtel. Je suis arrivé à la gare de Lyon le soir, hôtel à environ 10min ce qui est un point positif.

L'accueil: on note bien un effort d'accueillir le client du mieux possible. Une dame courtoise et qui essaye de donner des conseils sur les restaurants.

La chambre: déco assez "viellote". Couleur des murs à revoir (couleur saumon pour ma part). Lit correct, sans plus. Propreté: correcte. Isolation très mauvaise tant côté rue (pas de double vitrage) qu'entre les chambres.

Pas d'ascenseur.

1 toilette sur le palier pour 5 chambres (bof) mais c'est propre.

Petit dej moyen pour le prix, j'ai vu mieux pour le même prix.

Prix correct pour un hôtel sur Paris, mais il ne faut pas s'attendre à du luxe.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au 1er étage, car pas d'ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

En plein centre de Paris proche du RER pour disneyland (gare de Lyon ) plus beaucoup de lignes pratiques et direct vers les champs élysées et autres...entourés d'excellents restaurants et bars... plus un pitorésque marché,,, l-hotel est très confortable pour le prix en plus de la propreté irréprochable et un personnel sympa et aux petits soins...le petit dejeuner est tres correcte...je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel sale ou ont est accueilli par un gros barbu les doigt graisseux qui vous regarde de travers, attention vous pouvez pas dormir à deux sauf si vous prenez 2 chambres.... Ont a fini dans un autre hotel en pleine nuit dans paris c'était trop cool...Je déconseille cet hôtel fortement À fuir rapidement....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 mai 2012

ne prenez pas le petit déjeuner...il serve des croissants vieux de plusierus jours... beurk... les escaliers sont long et étroit. A l'entrée des chambres des fils sont apparents....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com