“hotel pas trop mal mais serviette de bain sale”

Paris Hotel le Mediteraneen
N° 100 sur 130 B&B et auberges à Paris
Béziers, France
“hotel pas trop mal mais serviette de bain sale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Dans l'ensemble l’hôtel est pas trop mal et bien situé (proche gare de lyon).
Cependant, étant VRP je n'avait ni linge de toilette et gel douche car toujours
mis à disposition Normalement, et ben non serviettes douteuses tachées sales quoi...
Pensez à amener vos serviettes et savon si vous devez y passer une nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons été accueillis par une espèce de cerbère a la réception, qui nous a parle comme si on arrivait dans une prison plutôt qu'un hôtel!! Et de nous énoncer nos restrictions et devoirs en plus de l’indisponibilité de la salle du petit déjeuner dus aux travaux de rénovation en cours, juste histoire de nous mettre a l'aise!!
La chambre sans chauffage au troisième étage sans ascenseur avec un bébé est trop petite chère et d'une propreté douteuse... quand aux escaliers que vous ne pouvez emprunter sans faire une prière de ne pas vous casser le cou, sans pouvoir porter vos bagages, avoir une visite ou chauffer un biberon, la liste est trop longue.... un seul mot pour décrire ce 3 étoiles touristique: inadmissible! quelle honteuse image pour la France! Ce marchand de sommeil est juste bon a fermer!
Passez votre chemin!!

Astuce pour la chambre : N'y mettez jamais les pieds!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

j'ai eu une chambre au 5ème étage sans ascenseur, desservi par un escalier extrêmement étroit ( très très galère avec une valiser) raide et avec des demi marches (faut chausser du 20 à mon avis)
surprise : des lits de camps!!! super inconfortables!
pas de chauffage, j'ai donc demander une couverture. un employé me l'a apporté très mécontent (cf escalier, 5 étages....)
comme pas de chauffage : salle de bains glaciale, serviette humide (beurk)
mais comme pas d'eau chaude, on n'y reste pas longtemps non plus.
et donc j'appelle la reception, un salarié monte et manipule robinet lavabo, douche, démonte la plaque d'arrivée d'eau et constate qu'en effet il n'y a pas d'eau chaude.
reponse de la réception: il ft attendre l'agent d'entretien. (sf que moi, j'ai aussi un métier, et des impératifs, il ft que je parte)
du coup, je prends une douche dans une autre chambre ( non faite, sinon ce serait trop agréable)
et comme j'ai osé demander le remboursement ( lit de camp+chauffage absent+pas d'eau chaude = 80 € je trouve la facture un peu lourde), je me fait engue*** par la receptionniste.
donc si vous vous vraiment y aller : prenez un sac à dos, votre matelas, votre serviette de bain, une couverture, de bons mollets (cf escalier), et oubliez votre projet de nuit réparatrice et priez qu'il n'y ait pas le feu.
et si vous pouviez venir avec un pot de peinture pour refaire les plafonds qui s'écaillent, ce serait sympa!!
bon courage

Astuce pour la chambre : éviter le 5ème étage!! et éviter cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Chambres sales, linge de bain et draps avec des tâches, lits pliants avec lattes cassées, escaliers dangereux, insectes rampants et une serviette hygiénique coincée pendant toute notre durée du séjour, dans la tuyauterie, le long du mur des toilettes du palier !!! A proscrire

• Séjour du mars 2013
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Le personnel est exécrable. Vous demandez quelque chose, on vous envoie balader littéralement. L'odeur est plus que douteux et vous aurez le plaisir de trouver des serviettes sales dans votre chambre. Il faut aussi espérer que votre voisin ne soit pas trop bruyant. Fuyez pauvres fous !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cet hôtel. Je suis arrivé à la gare de Lyon le soir, hôtel à environ 10min ce qui est un point positif.

L'accueil: on note bien un effort d'accueillir le client du mieux possible. Une dame courtoise et qui essaye de donner des conseils sur les restaurants.

La chambre: déco assez "viellote". Couleur des murs à revoir (couleur saumon pour ma part). Lit correct, sans plus. Propreté: correcte. Isolation très mauvaise tant côté rue (pas de double vitrage) qu'entre les chambres.

Pas d'ascenseur.

1 toilette sur le palier pour 5 chambres (bof) mais c'est propre.

Petit dej moyen pour le prix, j'ai vu mieux pour le même prix.

Prix correct pour un hôtel sur Paris, mais il ne faut pas s'attendre à du luxe.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au 1er étage, car pas d'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

En plein centre de Paris proche du RER pour disneyland (gare de Lyon ) plus beaucoup de lignes pratiques et direct vers les champs élysées et autres...entourés d'excellents restaurants et bars... plus un pitorésque marché,,, l-hotel est très confortable pour le prix en plus de la propreté irréprochable et un personnel sympa et aux petits soins...le petit dejeuner est tres correcte...je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille