“très bon séjour”

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 23 juin 2014

Ambiance sympa, petit déjeuner au top! Mais il manquait du savon shampoing et des serviettes de douche.. Assez gênant pour moi de ne pas pouvoir se sécher.. Sinon la chambre était bien. Attention si vous n'êtes pas très mobiles! Il y a plusieurs étages et il ne me semble pas avoir vu d'ascenseur!

Astuce pour la chambre : Rajoutez de savon, du shampoings et des serviettes de bain..
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous avons pu séjourner dans ce petit hôtel et tous dans la même chambre. L'accueil est très sympathique, et jovial ! Il est a proximité de la gare de Lyon et de la Bastille, donc très bonne situation géographique et dans un quartier très calme. Bonne isolation phonique également. Les serviettes étaient propres mais certaines trouées, et le plafond de la salle de bain moisi. Malgré cela, les sanitaires toilettes + douches étaient propres ainsi que les draps et les couvertures. Le petit déjeuner proposé était très satisfaisant. Nous gardons cet hôtel comme adresse car si nous devions revenir à paris nous choisirions très certainement ce même hôtel , bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel catastrophique a fuire de toute urgence!!!!
Acceuil odieux pire que dans une prison, regard méprisants et impossible de rentrer a deux (décision du personnel!!!) dans une chambre un vrai scandale. Après avoir payé, Le personnel nous chasse a coup d insultes et de menaces physiques (avant d avoir pu y dormir) et impossible de récupérer la clefs qu ils ont récupérés! Population plus que douteuse (10 pers menacentes dans le hall) ressemble plus a un coupe gorge qu un hôtel sans parler des escaliers étroits et très dangereux (ayant engendrés une chute d ailleurs!!!!).
En conclusion le pire endroit jamais rencontré!!!!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Dans l'ensemble l’hôtel est pas trop mal et bien situé (proche gare de lyon).
Cependant, étant VRP je n'avait ni linge de toilette et gel douche car toujours
mis à disposition Normalement, et ben non serviettes douteuses tachées sales quoi...
Pensez à amener vos serviettes et savon si vous devez y passer une nuit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons été accueillis par une espèce de cerbère a la réception, qui nous a parle comme si on arrivait dans une prison plutôt qu'un hôtel!! Et de nous énoncer nos restrictions et devoirs en plus de l’indisponibilité de la salle du petit déjeuner dus aux travaux de rénovation en cours, juste histoire de nous mettre a l'aise!!
La chambre sans chauffage au troisième étage sans ascenseur avec un bébé est trop petite chère et d'une propreté douteuse... quand aux escaliers que vous ne pouvez emprunter sans faire une prière de ne pas vous casser le cou, sans pouvoir porter vos bagages, avoir une visite ou chauffer un biberon, la liste est trop longue.... un seul mot pour décrire ce 3 étoiles touristique: inadmissible! quelle honteuse image pour la France! Ce marchand de sommeil est juste bon a fermer!
Passez votre chemin!!

Astuce pour la chambre : N'y mettez jamais les pieds!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

j'ai eu une chambre au 5ème étage sans ascenseur, desservi par un escalier extrêmement étroit ( très très galère avec une valiser) raide et avec des demi marches (faut chausser du 20 à mon avis)
surprise : des lits de camps!!! super inconfortables!
pas de chauffage, j'ai donc demander une couverture. un employé me l'a apporté très mécontent (cf escalier, 5 étages....)
comme pas de chauffage : salle de bains glaciale, serviette humide (beurk)
mais comme pas d'eau chaude, on n'y reste pas longtemps non plus.
et donc j'appelle la reception, un salarié monte et manipule robinet lavabo, douche, démonte la plaque d'arrivée d'eau et constate qu'en effet il n'y a pas d'eau chaude.
reponse de la réception: il ft attendre l'agent d'entretien. (sf que moi, j'ai aussi un métier, et des impératifs, il ft que je parte)
du coup, je prends une douche dans une autre chambre ( non faite, sinon ce serait trop agréable)
et comme j'ai osé demander le remboursement ( lit de camp+chauffage absent+pas d'eau chaude = 80 € je trouve la facture un peu lourde), je me fait engue*** par la receptionniste.
donc si vous vous vraiment y aller : prenez un sac à dos, votre matelas, votre serviette de bain, une couverture, de bons mollets (cf escalier), et oubliez votre projet de nuit réparatrice et priez qu'il n'y ait pas le feu.
et si vous pouviez venir avec un pot de peinture pour refaire les plafonds qui s'écaillent, ce serait sympa!!
bon courage

Astuce pour la chambre : éviter le 5ème étage!! et éviter cet hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires