“Une pizzéria incontournable”
Avis sur Geoffroy l'Olive

Geoffroy l'Olive
Réservez avec
Geoffroy l'Olive n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 672 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 1 juillet 2014

Ma cantine depuis plus d'un an. Une délicieuse pizzeria plébiscitée par tous. J'y ai amené plusieurs amis, et c'est maintenant devenu l'un de nos QG. Pizzas absolument délicieuses, avec des produits de grande fraîcheur.
Service parfait.
La chèvre est particulièrement savoureuse, et j'enchaîne toujours sur une pana cotta framboises au dessert, en démarrant par une focaccia au jambon de parme pour deux, en entrée.
Une adress précieuse que l'on conseille à ses amis.

Avis publié : 24 juin 2014

un endroit très agréable les pizzas sont excellentes les produits frais desserts très bon ,je retourne souvent avec des amis jamais déçu les patrons sont sympas le service adorable

Avis publié : 18 juin 2014

Coup de cœur confirmé après un deuxième diner là-bas en 3 mois de temps.
Pizzas excellentes, produits frais, cuisson parfaite au four à bois.
Charcuterie du plateau en entrée très fraiche et avec du goût, loin des tranches de jambon que l'on peut retrouver quasi-séchées dans d'autres restaurants. On peut retrouver le menu sur leur site, comptez entre 12 et 17€ pour un pizza. Bons desserts.
Gros plus pour le cadre romantique et l'atmosphère très calme et reposante.
Service impeccable.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant par le biais du site tripadvisor, et vraiment nous n'avons pas été déçues, le cadre est chaleureux, la serveuse et le serveur sont avenants, souriants . Nous avons commandé uniquement des pizzas, elles sont préparées avec des produits frais, délicieuses, copieuses.
La prochaine fois que nous passerons à Paris c'est certain que nous repasserons par ce sympathique petit restaurant.

Avis publié : 2 juin 2014

Bonne surprise au hasard d'une petite rue...Cela vaut la peine de chercher un peu ce restaurant italien dans les petites rues de Paris.
Ambiance bistrot chic de quartier, très bien reçu...superbe pâte à pizza...un petit secret nous fait découvrir une pâte croustillante...
Seul point négatif, un petit manque de lumière dans la salle du bas !!!

Ambiance = 8/10
Service = 8.50/10
Décors = 8/10
Pizza = 9/10

On y retourne...

Les voyageurs ayant consulté Geoffroy l'Olive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Geoffroy l'Olive ?