“Un instant d'Italie en plein Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Gelateria Grom

Gelateria Grom
81 Rue de Seine, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
33 01 404 69 260
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Chaumont, France
“Un instant d'Italie en plein Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après avoir découvert la franchise Grom en Italie (Rome et Milan), cela a été très agréable de regoûter à ces saveurs italiennes en plein Paris. LEs parfums sont originaux et frais.
A recommander malgré la longue file d'attente.

• Visité en août 2013

Nancy, France
“Vaut de déplacement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Malgré une file d'attente le service est rapide.
Les glaces sont excellentes, onctueuses et préparées avec des produits frais, ce qui ne gâche pas le plaisir.
Les serveuses sont agréables, il faut le préciser, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris.
La crème Chantilly est délicieuse, préparée avec de la crème fraîche.
Le gâteau accompagnant les glaces est excellent, au beurre et plus que frais.
Malgré le prix qui parait un peu cher pour la taille des pots, les glaces sont servies généreusement.

Dommage que la terrasse soit si petite il serait agréable de pouvoir se poser.

Il faut préciser que les produits sont des produits de saison en ce qui concerne les glaces aux fruits, pas de glaces à la fraise l'hiver et c'est tout à leur honneur.

On pourrait préciser en comparant avec d'autres glaciers que certains parfums manquent un peu de goût, mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de d'arômes trompeurs.

Je conseille les préparations aux pépites de chocolat, je n'en n'ai jamais vues d'aussi énormes dans des glaces.

Charenton-le-Pont, France
“Ah oui ????!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C l'histoire d'une personne qui voulait gouté la meilleure glace à l'italienne de paris pour ce faire elle consulta le net et cette adresse lui conseilla le glacier Grom. Ravie et confiante quant à ces avis elle se décida d'y aller sur le champ c'est à dire un mardi soir donc en semaine en juillet autrement dit pendant que tous et toutes sont en vacances.
Or voilà, arrivée devant ce stand car oui peu de place assise et une foule en attente debout donc et tout à coup je regarde affiché fraise épuisée, plus de fraise ! Quoi ? OUI plus de glace fraise pour accompagner la traditionnele glace à l'italienne vanille fraise ! Et donc c 'est sur cette fameuse touche de deception et d'amertume d'avoir traversé Paris. PARIS QUOI ? Eh oui étant Rémoise et ayant le gout des bonnes choses en abondance que je suis restée éffarée car les rares fois que je cotoie Paris la ville la plus visitée du monde (on se le demande d'ailleurs car je dirai la ville la plus cosmopolite lol) je suis déçu de soit trouver ce que je cherche épuisée ou alors rien trouvé c la ville de l'écran de fumée mais pas de tendance ni d'originalité !

• Visité en juillet 2013
“Un parfum d'Italie à Saint Germain”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A recommander vivement : des glaces délicieuses, aux parfums variés et à base de produits de grande qualité. Un vrai plaisir !

Issy les moulineaux
“Glaces artisanales excellentissimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Parfums naturels, avec des ingrédients de qualité. Tous les mois, un goût mis en avant.
De vrais glaces, comme en Italie

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Grom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gelateria Grom ? Partagez vos expériences !

#