“Mamma mia !!!!!!!”

Options : Ouvert tard
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Mamma mia !!!!!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Pistache c'est bon à mourir, Chocolat extra noir c'est une tuerie et la crème chantilly légère légère......Prix raisonnables, souhaitons d'autres point de vente à Paris et plus de tables pour déguster tranquille !!!!!!!! J'y retourne !

Visité en août 2014

“Délicieux”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je confirme. Très bonnes glaces. La pistache est délicieuse. Les cornets sont croustillants à souhait. Seul bémol, la glace fond rapidement (il ne faisait que 20 degrés ce jour là).

“Excellentes glaces”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Excellentes glaces et sorbets italiens pas trop sucrés. On a vraiment le goût du fruit. La chantilly en supplément est légère !

Haute-Savoie, France
“Les meilleures glaces de Paris!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Situé dans le quartier de St Germain des Prés,cet endroit est selon moi,le meilleur glacier de Paris!
Leurs glaces sont délicieuses,faites maison,sans arôme artificiel,fabriquées avec les meilleurs ingrédients (du bon lait,des fruits bio),certains parfums sont saisonniers (fruits de saison).
La texture de la crème glacée est crémeuse et unique!
Mon parfum préféré reste la fior di latte,une pure merveille!
Si vous aimez la pistache,c'est une vraie tuerie(vrai goût de pistache intense!).
Le personnel est très sympa,si vous souhaitez découvrir un parfum,ils vous le font goûter avec plaisir.
J'adore cet endroit,c'est toujours bondé mais l'attente en vaut vraiment la peine,je vous conseille fortement d' y aller!!!

Visité en août 2014
Angers, France
“très bon”
Avis écrit le 10 août 2014

Pour ma part, la pistache est une tuerie. Glaces à déguster en se baladant.
A comparer avec d'autres glaciers de Paris, j'ai trouvé que les prix n'étaient pas si excessifs que ça.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Grom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gelateria Grom ?