Tripadvisor

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne accueil, j’ai été ravie du service. C’est des excellents plats et des serveurs toujours souriants
Très satisfaite

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 079)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Rien à dire sur la qualité des plats et le choix proposé dans la carte, seulement le service reste à revoir (trop lent et peu pro pour ce type de prestations). Dommage

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Nous sommes venues ma femme et moi afin de diner dans le fameux restaurant ralph lauren et nous etions ravis. Les hötesses sont tres acceuillantes, la carte represente la cuisine americaine dans son integralite, les serveurs sont à l ecoute et donnent de très bon conseil quant à nos choix, seul bemole, j etais assis a coté d une famille avec des enfants très mal élevé. La carte des vins proposent des vins que je n avais pas eu la chance de gouté auparavant. Le service est fluide et les serveurs s interessent au client. A refaire

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Une superbe soirée en amoureux au Ralph’s.
Un accueil chaleureux et un premier verre au bar sympathique.
Nous avons eu le droit a la table la plus romantique à la fenêtre avec vue sur le feu de cheminée. Il ne manque que la peau de bête.
Une cuisine simple mais agréable et service attentif.
A refaire

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Tous les bons restos à St-Germain complets sauf Ralph, normal !!!!
Arrivée, accueil sympa, bouteille de Brouilly au bar, très simple mais jusque là, tout va bien !
Je passe sur la carte en anglais, bien sûr pour faire style ....
Salade Ralph horrible, sans intérêt, sans assaisonnement. Le homard trop cuit, épinards trop salés, au point de ne pas être mangeable.
Dessert: crumble vraiment RÉCHAUFFÉ avec un goût très désagréable, pas super frais le dessert !!
A la fin du repas avec le café les pop-corn juste magiques donc je pose la question au serveur qui me dit que c’est fait maison, la seule chose de bon dans ce repas.
Très sincèrement étant restaurateur, à chacun son métier la confection d’habit et la restauration sont deux métiers différents. Il faut vraiment boycotter ce genre de restaurant
Paris mérite mieux
Petit message au chef, persévérer vous allez y arriver ... !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ralph's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ralph's ?