“Havre de paix”
Avis sur Relais Christine

Relais Christine
N° 53 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2012

Hôtel de rêve en plein Paris... On arrive dans une petite cour calme, l'accueil est parfait, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est délicieux... Que dire à part que j'y retournerais bien très vite!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre charmant commentaire suite à votre séjour au Relais Christine.
C'est un plaisir pour toute l'équipe et moi même de savoir que notre établissement est devenu votre "havre de paix" rive Gauche et nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement,

Jean- Luc Chomat

Avis publié : 18 octobre 2012

Je viens de rentrer d´un voyage de vacances en famille à Paris où nous avons séjourné au Relais Christine. Quelle agréable expérience! L´hôtel est très bien situé dans le Quartier Latin, près de la Place St. Michel, Notre Dame, la Sainte Chapelle, St. Germain des Près, etc. et pourtant, c´est un petit abri de paix. L´accueil a été très aimable et efficient. Les chambres sont grandes et très bien aménagées; l´ambience accueillante et chaleureuse. Le service du concierge ne laisse rien à désirer; tout simplement parfait. Même aujourd´hui je ne fais que me rappeller des délicieux (miam-miam) petits-déjeuners dans une ambience pleine de charme. Pour toutes ces raisons et bien d´autres, je le recommende vivement et sans doute, j´y reviendrai prochainement.
Haydee Mendiola
San Jose, Costa Rica

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Chère Mme Mendiola,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce fabuleux avis suite à votre séjour au Relais Christine.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi, et que nos équipes, ainsi que nos prestations vous aient donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à Paris!

Avis publié : 19 août 2012

Cet Hotel nous a beaucoup plu, Un petit havre de paix au coeur de Paris.Très bonne situation dans une ruelle très calme.Notre chambre était assez grande, et très propre tout comme notre salle de bain. Le personnel est très serviable.
Je le recommande vivement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire et d'être considéré comme un "havre de paix". Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de sa réputation et que vous ayez trouvé la chambre à votre goût.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Relais Christine,

Jean Luc Chomat

Avis publié : 12 novembre 2011

hotel de charme au centre de Paris. Accueil très aimable et efficace, chambres de bonne dimensions et joliment décorées, télévisions d'un autre âge, service de petit déjeuner trop lent. Coin salon avec des boissons à disposition, donne une bonne impression d'être à la maison. Service du concierge parfait, il a trouvé facilement de très bonnes places de théatre et a fait de bonnes suggestions de restaurant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Relais Christine. Nous sommes également ravis que nos concierges aient su trouver les lieux correspondants à vos goûts.

Il s'agit d'un beau compliment pour nos équipes, pour lesquelles le plaisir de nos clients aient la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Relais Christine.

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné au Relais Christine pour notre anniversaire de mariage et ne pouvons que le recommander. L'hôtel est bien situé proche du Bd. St-Germain des Prés dans une petite ruelle très tranquille, loin du trafic et du tumulte de la ville. Nous avions une junior suite en duplex, très bien aménagée, cosy, propre, bien insonorisée. Le personnel est d'une grande gentillesse, disponible pour nos demandes tel que réservation de restaurant, taxis etc. Le petit déjeuner est parfait dans une ambiance pleine de charme. Nous changeons régulièrement d'hôtel juste pour le plaisir de la découverte mais dans celui-ci nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Chère madame, cher monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relais Christine et de faire votre connaissance.

Nous serons bien entendu ravis d'organiser votre prochain séjour, afin de vous faire découvrir nos autres suites et de bonnes adresses de restaurant !

Bien à vous,

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre de luxe pour un week-end et nous avons été up-gradé avec une petite suite....cela commençait donc déjà très bien. L'hôtel est très propre, tout est très cosy...on s'y sent comme chez soi. Le personnel est très poli, aimable et aux petits soins pour la clientèle. L'insonorisation des chambres est parfaite et le buffet petit-déjeuner bien garni. L'hôtel est situé dans une petite ruelle bien calme à 2 pas du coeur de St Germain. Bref, bonne adresse à recommander!
De plus il y a un Spa que malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'essayer....ce sera pour une prochaine fois!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Madame, monsieur,

Quel plaisir de lire vos commentaires! Nous sommes ravis de constater que ce premier séjour vous a apporté entière satisfaction et attendons de vous accueillir à nouveau, très prochainement, afin de découvrir notre Spa et de vous détendre avec un massage.

En vous remerciant,

Avis publié : 27 juillet 2010

Un hôtel de charme situé au fond d'une cour arborée et fleurie à l'abri du bruit de la circulation, des statues, deux bancs et une table en pierre pour boire un jus de fruit accompagné du chant des oiseaux.
le relais Christine est idéalement situé, tout proche du boulevard saint germain ,de la rue de seine ou non loin du Louvre et du quartier saint michel.
Les chambres sont belles,grandes pour Paris, elles sont toutes très bien entretenues et décorées de jolis voilages, de fauteuils en velours, de lampes design, la propreté est impeccable et surtout le personnel est au petit soin pour ses clients.( bagages portés dans la chambre, voiture garée au garage,etc...)
Le soir vous trouverez sur votre oreiller la météo du lendemain et un chocolat, à votre arrivée vous attendent des macarons et dans les duplex une corbeille de fruit.
Bien sur tout le confort est là: peignoirs moelleux, chaussons, produits de bain Brown,mini bar,literie confortable et un must des protèges- oreillers sous la taie d'oreiller.Vous pouvez vous détendre dans le jaccuzzi ou le sauna ou boire un verre au bar de courtoisie, vous pouvez emprunter un vélo ou louer à la demi-journée la smart de la maison.
En bref un hôtel parfait avec un personnel souriant, attentionné, serviable et efficace.
merci à toute l'équipe de RELAIS. CHRISTINE.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2010

Chère madame, cher monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pu lire votre beau descriptif du Relais Christine et vos compliments sur notre personnel.
Nous vous en remercions et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,