“Hotel alhambra”

Hotel Alhambra
N° 539 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Hotel alhambra”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel très bien situé près du métro Oberkampf et république accueil très chaleureux
Rapport qualité prix intéressant Super jardin une ambiance très agréable un bout de nature en pleine ville. wi fi gratuit
Le - il n'y à pas de piscine ni de salle de sport
Je reviendrais avec plaisir avec ma petite famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien situé , dans le 11ème arrondissement . Bouche de métro a quelque pas de l'hôtel . Chambre très propre , spacieuse , bien décoré , aucun bruit pendant la nuit , accueil sympath. Parfait mais une chose ne va pas : les déjeunés sont très cher , ( 13 euros ) ,il faut mieux les mangés en-dehors de l'hôtel .Très bonne nuit et très bon hôtel pour une visite de Paris !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour d'une nuit avec un groupe d'amis, réservation de 2 chambres (une 2 personnes et une 3 personnes).
Hôtel idéalement situé à 50m environ de la station Oberkampf, et à 20-30 min à pied environ de l'hyper centre de Paris (Marais, Beaubourg, Chatelet ...), nickel pour rentrer le soir après le dernier métro (hôtel ouvert 24/24).
Petit désagrément lors de l'arrivée dans la chambre 3 personnes : celle ci n'avait pas été nettoyé. Nous avons donc du entreposer toutes nos valises dans la petite chambre 2 personnes le temps que la femme de ménage fasse la 3 personnes.
En parlant des chambres, de grosses disparités de confort à mon gout entre les 2 et 3 personnes : la 2 personnes était composée de 2 lits jumeaux côte à côte, chambre assez exigue (environ 50 cm entre le pied du lit et le mur où se situe la TV ; à l'inverse la 3 personnes était vraiment spacieuse, composée d'un lit simple + un lit double (malgré mes souhaits d'avoir 3 lits simples mais l'hôtel ne semble disposer que d'une seule chambre sur 53 configurée ainsi), avec un beau fauteuil et surtout beaucoup de place entre les lits et le mur d'en face, de quoi largement circuler. Salle de bain moderne et plus que correcte (douche à l'italienne, wc suspendu). Les 2 chambres étaient au calme avec vue sur le jardin intérieur.
Le jardin qui est un point fort de cet hôtel, surtout en été pour y prendre le petit déjuner buffet (très bon, mais comme souvent à Paris un peu trop cher, 13€), ou même pour y fumer une cigarette.
Bon rapport qualité/prix (environ 60€ par personne) pour cet hôtel refait à neuf il y a peu, au design moderne et sympa.
Petit bémol pour l'acceuil, qui n'était pas froid mais l'on voit que les gérants sont là pour faire des affaires et pas pour lier amitié. Enfin l'essentiel étant qu'ils aient répondu à nos attentes et à nos dilligences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
tahiti
Avis écrit le 22 juin 2013

Bel Hôtel entièrement rénové. Bonne prestation et bon emplacement.
L'accueil très pro et rapide. Par contre vous bloquez la rue le temps de sortir vos bagages.
Le parking est privé et se trouve assez loin de l'hôtel.
Chambre très sympa, manque juste un téléphone et un réveil. Les chambres sont faites chaque jour avec minutie.
Chambre mal insonorisée, c'est le seul gros défaut.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire.
La chambre est, certe, un peu petite mais elle est NICKEL : déco design, salle de bain refaite à neuf (douche italienne) .... Et quel bonheur de dormir au calme, car la chambre donne sur le jardin intérieur.
Le petit déjeuner est correct, on peut le prendre dans le jardin quand la meteo le permet !
Le personnel de l'hôtel est très agréable.
L'hôtel est situé à 50 m d'une bouche de metro.
WIFI gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Un superbe hôtel tant au niveau propreté qu'au niveau décoration des chambres.
Le personnel est très serviable et fait tout pour qu'on se sente à l'aise.
Je suis tombée dessus par hasard lors d'une visite touristique à Paris et j'ai trouvé le rapport qualité / prix excellant.
Je vous le recommande donc sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bel hotel. Entièrement rénové avec une mention spéciale pour l accueil particulièrement sympathique .une très bonne adresse à retenir sur Paris. Les chambres sont grandes fait très rare pour la capitale .vous pouvez également demander les chambres donnant sur le jardin ou vous prendre votre déjeuner.
Ambiance personnalisée et familiale .j y retournerai avec le plus grand plaisir et donnerai l adresse à tous mes amis

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires