“pas très commercial...”
Avis sur Hôtel Alhambra

Hôtel Alhambra
N° 520 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 janvier 2014

J'avais réservé dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel. L'hotel est bien placé, proche du métro, les chambres sont agréables, bien rénovées, calmes.
Rien de spécial a dire sur le personnel, le petit dej est moyen (pour 13 euros).
Par contre j'ai trouvé la démarche pas très commerciale. Nous étions nombreux (10 chambres la première nuit, 15 la seconde) . Une personne n'a pas pu venir, mais on m'a quand même facturé une chambre pour annulation tardive. Je trouve cela dommage. Et l'entreprise ne réservera sans doute plus dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Alhambra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

avons trouvé cet hôtel par Trip Advisor et nous sommes contents du résultat.
- l'endroit, très bien situé car près du centre de Paris et près de la bouche de métro (60 mètres) Oberkampf. Parking public pas très loin au 50 rue de Malte (400 m) qui est pratique.
- le prix, on a payé 100 € pour la chambre (sur Booking.com) prix compétitif. Par contre, 13 e par petit-déjeuner, c'est cher comparé à la qualité des produits donnés, tout est industriel, jus de fruits, confitures
- l'accueil, très bien le personnel est très avenant
- la chambre, petite, normal, on est à Paris, avec une literie très confortable et des lits de 1.60m ce qui est bien. Les chambres sont rénovées et cela a été fait avec goût.
- la salle de bains est petite mais tout y est
Seules petite critique, pas de cafetière dans la chambre
On reviendra dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres près de l'ascenseur, trop bruyantes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

L'hotel Alhambra c'est un bon choix a deux pas (~1 minute) du métro 5 et 9 a Oberkampf, dans un ruelle très tranquille.
L'etablissement a été récemment rénovée, avec beaucoup de gout. Les chambres sont confortable, bien isolée d'un point de vu "acoustique", mais ils sont clairement très petit.
Le bémol c'est surement le petit dejeuner: le service est cordiale et sympa, par contre la qualité ne vaut pas le cout de 13 euro proposée par l'Hotel. Reception ouvert 24h/24.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vu sur le jardin de l'établissement, demander une chambre avec vu sur la cou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2013

Les plus de cet hotel : rénové il y a peu, les chambres bien que petites sont décorées avec goût !
L'accueil est plus que courtois et le personnel au service des clients. Notre chambre, avec vue sur la cour et les toits de Paris était très calme. Nous avons apprécié la qualité de la literie, la propreté et la douche à l'italienne dans la SDB.
Seul ombre au tableau, le petit déjeuner ! Service très prévenant, mais hélas la qualité des produits proposés nous a laissé sur notre "faim" ! Croissants et pains industriels au menu ! Vraiment dommage quand on sait que c'est à Paris que l'on déguste les meilleures viennoiseries !!!
Café, chocolat et jus d'orange dans des distributeurs...Confitures en barquette . Seul point positif : on servait également des oeufs, de la charcuterie ainsi que du fromage, pour les amateurs de salé ! Mais le pain était vraiment bas de gamme. Dommage, des efforts à réaliser sur le petit déjeuner et tout sera parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel car il est situé à 2 pas du Bataclan où nous allions voir un spectacle.
Complètement rénové, literie excellente, salle de bain très bien.
Seul bémol 258€ par chambre pour 3 personnes, je trouve que c'est cher même si l'hôtel a été très bien rénové. Le petit déjeuner complet au prix de 13€ œuf brouillés, bacon, jambon éct....
A 2 pas de la station Oberkamfpt et à 200metres de la Place de la république. De la Gare de Lyon ligne 1 pour une station puis ligne 5 pour 3 stations.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Alhambra, nous avons beaucoup apprécié le personnel ( entreprise familiale), le confort et le design excellent.
L'hôtel est très bien situé (proche du métro).
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Bien situé avec une station de métro à quelques pas (2 lignes) et dans un quartier familiale où nous sentons bien tout de suite...
L'accueil est sympathique et souriant.
Tout l'équipement et le mobilier est récent, votre literie sera confortable, la salle de douche de plein pied moderne... la TV avec des centaines de chaines va satisfaire les touristes du monde entier...

Dans les points négatifs... les chambres sont un juste en insonorisation, la TV du voisin...
Et globalement tout simple petit dans cet hôtel: la chambre, l'ascenseur, la salle de petit déjeuner...

Sinon pour le prix dans Paris centre... c'est très bien...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires