“Superbe séjour”

N° 628 sur 1 798 Hôtels à Paris
Castres, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel charmant et trés bien decoré, les chambres sont belles,neuves et calmes, vous avez même un jardin situé à l'arrière de l'hotel.Personnel compétent et accueillant (c'est assez rare).Proche du metro et du cirque d'hiver.
Je conseille cet hotel les yeux fermés et y retournerais volontié lors de mes futurs deplacements profesionnel ou pour une visite sur Paris.
N'hésitez pas lors de votre venu sur Paris pour reserver une chambre à l'ALHAMBRA vous n'en serez que ravi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent week-end, accueil, le service, les chambres, petit déjeuner super ! Proche du metro très pratique ! Allez-y les yeux fermés pour vos week-ends et plus. Réservez à l'hôtel Alhambra vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Heureusement que le tarif indiqué dans les chambres n'est pas celui pratiqué. En ce qui me concerne , le rapport qualité prix était très correct dans cet hôtel aux installations récentes, au personnel accueillant (ce qui est de moins en moins évident à trouver !!). Par ailleurs, très confortable et bien silencieux, ce qui ne gâte rien.

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par le confort de la chambre. Le prix de la nuitée est très raisonnable pour Paris. La chambre est un peu petite mais la literie et la salle de bain sont impeccables. C'est parfait pour y passer une ou deux nuits si l'on est seul et que l'on travaille ou visite Paris. Pour deux personnes la chambre est tout juste assez grande. Une bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VILLERUPT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil charmant et professionnel, mes filles de 15 et 11 ans ravies, proximité de la salle de spectacles Le Bataclan.
Je recommande cet établissement bien volontiers. Les chambres sont calmes, rénovées, très propres (peut-être un peu petites), la proximité du métro est un plus. Je compte y retourner très vite. Réservez sans attendre :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel calme et très bien placé. Visiblement les chambres ont été refaites et répondent aux standards de confort, de propreté et d'équipement d'un bon niveau qualité prix. L'accueil est très courtois et serviable. Seul défaut : la chambre que j'occupais est petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont très calmes.
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'avais réservé dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel. L'hotel est bien placé, proche du métro, les chambres sont agréables, bien rénovées, calmes.
Rien de spécial a dire sur le personnel, le petit dej est moyen (pour 13 euros).
Par contre j'ai trouvé la démarche pas très commerciale. Nous étions nombreux (10 chambres la première nuit, 15 la seconde) . Une personne n'a pas pu venir, mais on m'a quand même facturé une chambre pour annulation tardive. Je trouve cela dommage. Et l'entreprise ne réservera sans doute plus dans cet hotel