“Superbe accueil !”

Hotel Alhambra
N° 538 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Superbe accueil !”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un très bon hôtel avec un accueil parfait .les chambres sont propres et moderne , la salle de bain est petite mais propre et fonctionnelle . La nuit fut parfait car aucun bruit l'insonnorisation est parfaite et la vue sur les toits de Paris agréable. Ne vous posez pas de questions foncez !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vendôme, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel a contribué à un excellent séjour à la découverte des curiosités de Paris.
Nous étions partis avec un programme de visite, et sur les conseils du réceptionniste nous avons pu découvrir des endroits très
intéressants.Petit déjeuner qui semble un peu cher au départ est justifié par le large choix et tout cela à volonté, c'est un vrai repas salé ou
sucré.
Cet hôtel nous a été recommandé par un ami qui y séjourne fréquemment pour ses déplacements professionnels.il nous avait dit "Vous ne
serez pas déçu" et nous confirmons nous avons passé un agréable séjour grâce à cet établissement.
malheureusement nous n'avons pas pu profiter du très joli jardin, mais ça ce n'est pas de leur faute,le temps était pluvieux.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le_responsable, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Josette et François,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Lors d'un prochain séjour, notre jardin vous comblera pour un petit déjeuner en terrasse.

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 mars 2014

tout à fait ce que nous espérions la proximité des transports, une chambre spacieuse, un personnel accueillant et toujours disponible pour un renseignement .
Petit déjeuné servi dans un cadre agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le_responsable, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Gilles,
Un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravi que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté..
Bien à vous,
Le directeur
Geneve
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons malheureusement été pris pour des vaches à lait. La troisième nuit réglée sur place nous a coûté 30 euros de plus et le petit déjeuner, cher, n'a pas répondu à nos attentes. Enfin, cerise sur le gâteau, nos billets de musée ont été volés dans la chambre. Réponse de l'hôtelier: vous auriez dû les mettre au coffre!!!! Dommage, nous n'y retournerons pas!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Marie Christine,

Suite à votre commentaire, le prix proposé votre 3ème nuit était celui affiché à l'accueil donc non hors de prix.

Concernant les tickets de musée , nous avions questionné la femme de chambre qui avait nettoyé votre chambre dès la connaissance du fait. Nous avons confiance en notre personnel.

Nous vous avons précisé que le coffre fort est fait déposer des objets ou papiers personnels.

Cordialement
La direction
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Chambre petite, couloir bruyant et pour couronner le tout: des cafards énormes dans la salle de bains! L'horreur intégrale ;À notre avis pour ce prix, hôtel à fuir, c'est une honte un tel manque d'hygiène .Les petits déjeuners pas donnés non plus sont tout juste moyens.On n'y reviendra JAMAIS

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes les premiers surpris de vos remarques.

A tout vous dire, nous nous demandons si vous avez réellement séjourné dans notre hôtel.

Les avis que nous recevons tous les jours de nos clients ne reflètent pas du tout votre avis.

Cordialement
Longeville-sur-mer, France
Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, très bon accueil. Les chambres sont accueillantes et très bien agencées. Il ne manque rien au petit déjeuner, très copieux.Cet hôtel possède de surcroît un joli petit jardin ce qui est rare à Paris. A deux pas du métro/bus/vélib rien ne manque à cet établissement pour profiter pleinement de votre séjour ou week-end à la capitale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Patrrice ,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un autre thème de chambre.

Bien à vous,

Toulon, France
Avis écrit le 9 février 2014

Une adresse découverte par hasard, et heureuse surprise.
C'est à hôtel très bien situé à quelques pas d'une bouche de métro, près de la place de la République.
L'hôtel est entièrement refait à neuf, des chambres, petites mais très propres et bien décorées. Une literie extra. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le jardin, donc ce fut une nuit très calme.
Petit déjeuner copieux. Ca donne envie de revenir au printemps ou en été pour profiter du jardin.
Le personne est très accueillant et à l'écoute du client.
C'est sur que lors de notre prochain voyage à Paris c'est à l'hôtel Alhambra que nous descendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux