“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alhambra

Hotel Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alhambra
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de Malte, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 697 sur 1 811 Hôtels à Paris
Poitiers, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situé, chambre très propre et bien décorée.
Literie de très bonne qualité
Calme absolu
Le seul point négatif : La connexion Wifi de qualité mauvaise
Sinon le reste vraiment très bien
Bon choix pour le quartier

Astuce pour la chambre : Coté cour très calme zero bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bon accueil
Hotel refait depuis 1 an avec goût avec petit jardin très agréable très bien entretenu
Vraiment rien a dire à proximité de tout les commerces
À conseiller +++++
Merci encore au patron pour l accueil
Delf

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du marais. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très bien entretenues, le personnel est accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner propose un large choix tant sucré que salé. Nous n'avons pas eu la chance de le déguster dans le patio car le soleil n'était pas de la partie.

Notre chambre donnait sur le jardin et était très calme.

Bref un endroit à recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très bien situé pour un séjour d'agrément à Paris. la chambre était fonctionnelle et très propre. Le personnel très agréable a su répondre à toutes nos attentes. Nous y retournerons très certainement....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un très bon hôtel avec un accueil parfait .les chambres sont propres et moderne , la salle de bain est petite mais propre et fonctionnelle . La nuit fut parfait car aucun bruit l'insonnorisation est parfaite et la vue sur les toits de Paris agréable. Ne vous posez pas de questions foncez !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel a contribué à un excellent séjour à la découverte des curiosités de Paris.
Nous étions partis avec un programme de visite, et sur les conseils du réceptionniste nous avons pu découvrir des endroits très
intéressants.Petit déjeuner qui semble un peu cher au départ est justifié par le large choix et tout cela à volonté, c'est un vrai repas salé ou
sucré.
Cet hôtel nous a été recommandé par un ami qui y séjourne fréquemment pour ses déplacements professionnels.il nous avait dit "Vous ne
serez pas déçu" et nous confirmons nous avons passé un agréable séjour grâce à cet établissement.
malheureusement nous n'avons pas pu profiter du très joli jardin, mais ça ce n'est pas de leur faute,le temps était pluvieux.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le_responsable, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Josette et François,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Lors d'un prochain séjour, notre jardin vous comblera pour un petit déjeuner en terrasse.

La Direction
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

tout à fait ce que nous espérions la proximité des transports, une chambre spacieuse, un personnel accueillant et toujours disponible pour un renseignement .
Petit déjeuné servi dans un cadre agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le_responsable, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Gilles,
Un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravi que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté..
Bien à vous,
Le directeur