“Très bon hôtel ! A recommander sans hésiter”
Avis sur Hotel Alhambra

Hotel Alhambra
N° 633 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marchiennes, France
“Très bon hôtel ! A recommander sans hésiter”
Avis écrit le 18 juin 2014

Deux séjours au sein de cet hôtel qui est situé dans un quartier agréable et métro à proximité. L'hôtel est calme et les chambres sont propres et confortables. Un petit plus, un charmant jardin intérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Hôtel que je recommande sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Alambra du 08.04.2014 au 16.04.14 et je peux dire que l'hotel est vraiment au top ! les étoiles sont totalement méritée et une 4ème ne serait pas de trop ! L'endroit est propre et calme, les chambres sont spacieuses et soignée. Pour le petit déjeuner, le buffet est large et varié, les produits sont de bonnes qualités. Le rapport qualité/prix est totalement justifié. A quelques pas des grandes places touristiques de Paris (place de la République, place de la Bastille ...). C'est un petit coin de paradis en plein paris. Je tiens a souligner particulièrement tous le personnel de l’hôtel qui ont été très accueillant, très chaleureux et tellement souriant.Merci à tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Une fois de plus je recommande sincèrement cet hôtel et il est sur que pour chacun de mes déplacement sur la capitale je penserai soin de louer une chambre à l'Alambra !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cour privée de l'hôtel. Avec le soleil ce jardin vous donne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 30 mars 2014

La décoration très design est de bon goût. La propreté et le confort des chambres sont irréprochables. Le personnel, accueillant et souriant mérite un grand merci. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il est possible par beau temps de le prendre dans un patio...Que dire de plus sinon que cet hôtel est à recommander sans la moindre hésitation. J'y suis descendu avec mes deux fils à l'occasion d'un concert au Bataclan, situé dans la rue voisine. C'est au départ ce critère qui avait guidé mon choix, mais j'y retournerai sans aucun doute, même si cette condition de proximité n'est pas remplie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situé, chambre très propre et bien décorée.
Literie de très bonne qualité
Calme absolu
Le seul point négatif : La connexion Wifi de qualité mauvaise
Sinon le reste vraiment très bien
Bon choix pour le quartier

Astuce pour la chambre : Coté cour très calme zero bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arcachon, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bon accueil
Hotel refait depuis 1 an avec goût avec petit jardin très agréable très bien entretenu
Vraiment rien a dire à proximité de tout les commerces
À conseiller +++++
Merci encore au patron pour l accueil
Delf

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du marais. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très bien entretenues, le personnel est accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner propose un large choix tant sucré que salé. Nous n'avons pas eu la chance de le déguster dans le patio car le soleil n'était pas de la partie.

Notre chambre donnait sur le jardin et était très calme.

Bref un endroit à recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très bien situé pour un séjour d'agrément à Paris. la chambre était fonctionnelle et très propre. Le personnel très agréable a su répondre à toutes nos attentes. Nous y retournerons très certainement....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux