“Un bon hôtel calme et très bien situé”

Hôtel Pas de Calais
N° 92 sur 1 802 Hôtels à Paris
Genève
“Un bon hôtel calme et très bien situé”
Avis écrit le 14 avril 2013

Un joli petit hôtel très bien situé en plein Saint Germain des prés, à deux pas du Flore et du Deux Magots. L'établissement est très calme et le petit déjeuner magnifique. Seul bémol, les chambres sont toutes différentes les unes des autres, a priori une bonne chose, mais certaines sont vraiment petites et, à moins de connaître les lieus, on ne sait pas sur quoi on va tomber. Nous étions dans une chambre, la 36, classée dans la catégorie supérieure et, même si la salle de bains était très jolie et bien équipée, je ne comprends pas pourquoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

j'ai découvert cet hôtel suite à un déplacement professionnel et j'ai été enchanté, chambres décorées avec gout très cosy, personnel très sympathique et chaleureux (pas toujours le cas à paris) prix tout à fait correct vue le quartier, hôtel très bien souhaité, je prévois d'y retourner avec mon mari pour un we en amoureux

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 août 2012

Durée du séjour: 4 nuits.
Téléphone n'a jamais été épousseté.
Gobelets jetables n'ont été remplacés qu'après réclamation. Avons reçu des verres venant du bar et ceux-çi n'ont été ni vidés ni lavés après utilisation.
La pochette pour nettoyer les chaussures n'a pas été remplacée après usage donc nouvelle demande à la réception.
Le miroir de la salle de bain n'a jamais été nettoyé pendant notre séjour.
Ce sont des petits détails qui prouvent un peu de négligence dans le service des chambres.
Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 25 ans et le petit déjeuner y est toujours aussi bon surtout le café.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

dominique T, Directeur général de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
Je rentre de 15 jours d'absence et lis votre commentaire. Acceptez toutes mes excuses pour
les anomalies que vous avez constatées concernant le service en chambre durant votre séjour
au mois d'août.
Je suis d'autant plus désolée que j'apporte un soin tout particulier au contrôle des chambres
durant toute l'année.
Je vous sais gré de votre fidélité et souhaite vivement que vous ne classiez pas définitivement
"ma Maison" dans la catégorie des Etablissements non tenus, et je vous remercie de bien vouloir
me contacter directement.

Acceptez mes excuses ainsi que celles de mon équipe.
Dominique TEISSEDRE
Directrice
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est très bien situé , très joli
rénové il y a 3-4 ans.
Vous serez en plein cœur de Paris.
La propriétaire est très gentille et au petit soin.
Le petit déjeuner est très bon et les chambres agréables.
Le prix est élevé mais normal pour le quartier.
Bonne surprise pour cet hôtel qui a le nom de mon département d'origine :)

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2011

Ma chère et tendre étant du Nord-Pas de Calais, cet hotel avait retenu notre atention lors d'un séjour précédent à Saint-Germain des Près. Nous y sommes allés et retournés ce week-end, profitant des prix d'été. Nous avons été gentillement upgradé, le déjeuner a été offert et la réception était aussi charmante que la fois précédente. Les chambres sont confortables, la literie excellente et il y a assez d'espace pour la gamme de prix. L'hotel est très bien situé, près du Flore, Deux Magots, etc. et proche d'une bouche de Métro. Bref, a conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Acceuil sympathique, madame nous laisse choisir notre chambre après les avoir visitées, nous optons pour la plus raisonnable des deux, magnifiquement décorée design chic (salle de douche un peu petite mais superbe avec douche à jets).La chambre très calme et confortable donne sur la véranda qui surplombe l'acceuil, lieu où est servi le petit déjeuner (avec fruits et jus frais).L'hotel est au coin de ST Germain des Prés et donc parfaitement situé pour shopping, visites et accès à tout.
Métro et taxis presqu'en face ains que l'accès au Parking voitures.
Que vouloir de plus, et si vous saviez combien d'hotels nous avons essayé avant celui-ci.
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux