“Très agréable”

N° 86 sur 1 800 Hôtels à Paris
Agen
“Très agréable”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour mon travail, il est agréable, très bien situé et l'accueil y est chaleureux. Mention spéciale pour les nouvelles chambres et leur salle de bain. Le mur végétal est superbe, cela fait du bien un peu de verdure en plein Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très contents de cet hôtel. Super bien placé à Saint Germain. L accueil et le personnel très agréables. Hall d entrée très convivial. Chambre classique très bien ainsi que le petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

cet hôtel est très accueillant et chaleureux . Même si l'hôtel était en travaux,les nouvelles chambres sont magnifiques !!!Le mur végétal est très beau,c'était une très bonne idée de placer cette plante là,car dans la grande pollution de paris,cela fait un peu de vert !!!Le petit déjeuner,les chambres,l'accueil ... Tout est bien dans cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot les nouvelles chambres !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2013

De passage sur Paris avec ma femme, un ami qui avait séjourné dans cet hotel nous l'avait recommandé:effectivement, accueil chaleureux et professionnel ,chambre particulièrement agréable et calme avec une déco très juste. nous avons également aimé le mur végétal et l'emplacement. Curieux de voir l'une des suites, le directeur de l’établissement à pris le temps de nous en faire visiter une, nous en avons profité pour la réserver pour notre prochaine WE en decembre et profiter du quartier pour nos cadeaux de Noel!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec SDB ouverte, derrière la tête de lit. Superbe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons logé une nuit dans cet hotel et avons été agréablement reçu, la chambre était spacieuse et en tant que femme j'ai été surprise et j'ai adoré le mur végétal dans lequel sont glissées des orchidées.
Une très belle adresse sur Paris avec un accueil chaleureux et agréable a vivement recommander pour ceux qui comme nous ont reçu la famille sur Paris et avons laissé notre appartement le temps d'une nuit et le temps d'apprécier Paris comme des touristes!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taissy, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

personnel tres accueillant et cadre du petit déjeuner zen sous la verrière avec un mur végétal de toute beauté.le petit déjeuner était d'ailleurs très copieux.
la chambre était simple mais propre et pratique , la literie bonne mais la climatisation un peu forte.
à recommander!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Croix-Blanche, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel et direction absolument charmants et à l'écoute des besoins des clients.
Très jolie chambre ("classique"). Avons envie d'essayer une "supérieure" la prochaine fois.
Très agréable de prendre le petit déjeuner dans le patio protégé et verdoyant.
Quartier idéal tant pour les transports en commun que pour les boutiques et autres activités.
Bravo à la direction d'insuffler une telle atmosphère de sérénité et de respect tant dans ses relations avec la clientèle qu'entre les membres du personnel. Cela se sent et cela fait du bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dominique T, Propriétaire de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Claire,

Merci d'avoir pris le temps de publier ce très gentil message, nous apprécions beaucoup.
En attendant de vous accueillir à nouveau.