“super week end”

Hôtel Pas de Calais
N° 87 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 novembre 2013

hotel tres agréable et bien placé au coeur de St Germain
chambre confortable et joliment décorée - calme et propre
accueil professionel et sympathique
je recommande
bon rapport qualité - prix - situation

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 22 novembre 2013

Acceuil charmant et super attentionné, l'hotel est super bien situé dans le quartier Saint Germain. Je n'ai pas gouté le petit déjeuner. Seule réserve est que les chambres sont à mon goût trop impersonnelles et manquent de charme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour mon travail, il est agréable, très bien situé et l'accueil y est chaleureux. Mention spéciale pour les nouvelles chambres et leur salle de bain. Le mur végétal est superbe, cela fait du bien un peu de verdure en plein Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons été très contents de cet hôtel. Super bien placé à Saint Germain. L accueil et le personnel très agréables. Hall d entrée très convivial. Chambre classique très bien ainsi que le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

cet hôtel est très accueillant et chaleureux . Même si l'hôtel était en travaux,les nouvelles chambres sont magnifiques !!!Le mur végétal est très beau,c'était une très bonne idée de placer cette plante là,car dans la grande pollution de paris,cela fait un peu de vert !!!Le petit déjeuner,les chambres,l'accueil ... Tout est bien dans cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot les nouvelles chambres !!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

De passage sur Paris avec ma femme, un ami qui avait séjourné dans cet hotel nous l'avait recommandé:effectivement, accueil chaleureux et professionnel ,chambre particulièrement agréable et calme avec une déco très juste. nous avons également aimé le mur végétal et l'emplacement. Curieux de voir l'une des suites, le directeur de l’établissement à pris le temps de nous en faire visiter une, nous en avons profité pour la réserver pour notre prochaine WE en decembre et profiter du quartier pour nos cadeaux de Noel!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec SDB ouverte, derrière la tête de lit. Superbe...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons logé une nuit dans cet hotel et avons été agréablement reçu, la chambre était spacieuse et en tant que femme j'ai été surprise et j'ai adoré le mur végétal dans lequel sont glissées des orchidées.
Une très belle adresse sur Paris avec un accueil chaleureux et agréable a vivement recommander pour ceux qui comme nous ont reçu la famille sur Paris et avons laissé notre appartement le temps d'une nuit et le temps d'apprécier Paris comme des touristes!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Sainte Beuve
Hotel Sainte Beuve
N° 69 sur 1 809 à Paris
Hôtel  de l'Académie Saint Germain
Hôtel de l'Académie Saint Germa...
N° 89 sur 1 809 à Paris
la villa saint germain
la villa saint germain
N° 83 sur 1 809 à Paris
Hotel Verneuil Saint-Germain
Hotel Verneuil Saint-Germain
N° 97 sur 1 809 à Paris
Hotel des Saints Pères - Esprit de France
Hotel des Saints Pères - Esprit ...
N° 143 sur 1 809 à Paris
Hôtel Baume
Hôtel Baume
N° 93 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Pas de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Pas de Calais

Adresse: 59, Rue des Saints Pères, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°64 des hôtels romantiques à Paris
N°66 des hôtels d'affaires à Paris
N°68 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 174€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pas de Calais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pas de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pas De Calais Paris
Pas Calais Hebergement