Avis publié : 22 novembre 2014

j'y retourne à chaque fois que je viens à paris. je me sens une habituée! hôtel situé en plein st germain des près, idéal pour le shopping, restaurants.... station taxi à proximité . le personnel est très attentif et particulièrement aimable . j'ai souvent la chambre 24, spacieuse, sur la rue des saints pères, mais insonorisée (et pas de circulation la nuit). hôtel très bien tenu et très agréable.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 octobre 2014

Monté sur Paris en juillet dernier, j'ai choisi cet hôtel après avoir lu différents avis. Je ne regrette pas. L'emplacement était vraiment idéal et central (St Germain des Prés), le personnel professionnel, discret et efficace. Belle chambre, calme et correspondant parfaitement à la description faite au moment de la réservation. Déjà recommandé à certains amis qui m'ont dit également avoir été charmés par l'endroit. Une adresse que je garde pour mes prochains séjours parisiens.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2014

Chaque fois que je vais à Paris, je reste à l'Hôtel Pas de Calais. Les chambres sont grandes avec bonnes salles de bain et très propres. Il est situé dans le centre de Saint Germain des Prés. Le personnel est très sympa et accueillant. Je suis un habitué et je suis toujours bien traité. Salut à Laurence, Bernadette e M. Jacques Olivier!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

L'accueil et le service étaient impeccables. Nous avions une très belle chambre au 4ème étage donnant sur la rue. Très silencieuse. Nous étions proches de tout, saint germain des près est vraiment un quartier unique. Nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes venus passer un weekend à Paris début août et nous sommes très content du choix de cet hôtel. Le personnel a été très attentionné et disponible d'un bout à l'autre de notre séjour.
L'emplacement est fantastique. Nous étions si proches de tout.
Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût et rien ne manquait.
Le petit déjeuner était très bon et copieux.
Le mur végétal dans le hall est magnifique.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour son emplacement, ses prestations et son rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple