Avis publié : 4 juillet 2015 par mobile

Un hotel idéalement situé a recommander pour une escapade amoureuse. La chambre 55 est très spacieuse très bien décorée et un très bon accueil. Le mur Végétal a l entrée de l hôtel rajouté au chambre de l endroit. Notre favori sur Paris désormais !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2015

Une nuit passée dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

J'aime :
L'Accueil, la propreté, l'emplacement, le calme, la disponibilité du personnel, connexion WIFI parfaite et gratuite.

Je n'aime pas :
Pas de couette, mais un couverture en laine (Je déteste). La taille de la salle de bain, minuscule, avec des portes battantes, aucune intimité en couple, les toilettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner servi dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2015

Chambres retapées avec une deco actuelle sobre ... Situation' géographique ideale pour visiter Paris en plein cœur de Saint Germain des Près ... Accueil très professionnel ... Tous les Employés de la réception très agréables...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexis T, Propriétaire de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2015

Merci beaucoup madame pour vos aimables paroles à propos de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir bientôt à l'hôtel du Pas de Calais.

Le staff de l'hôtel du Pas de Calais

Avis publié : 14 avril 2015

Nous sommes venus pour la première fois dans cet hôtel trouvé sur Tripadvisor et nous ne regrettons pas notre choix. Nous y avons passé deux nuits et tout a été parfait.
En commençant par le mur végétal dans le hall de l'hôtel. Particulièrement beau et très reposant.
La chambre était décorée avec goût et la salle de bain était particulièrement réussie.
Le petit déjeuner était très bon et copieux (pris devant le mur végétal). Nous pensions le prendre à l'extérieur le deuxième jour mais nous avons finalement préféré le prendre à nouveau à l'hôtel.
L'emplacement est idéal et le quartier est tellement agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 43. A recommander.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2015

Un havre de paix au cœur de Saint-Germain des Prés !
Accueil parfait par un personnel compétent.
Beaucoup de charme. Entretien parfait et récent.
Pour ceux qui sont en voiture, parking à proximité: gros atout.

Astuce pour la chambre : La suite 54 sous le toit avec poutres apparentes a beaucoup de charme et malgré le côté rue est très calme
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel